
La commissaire européenne arrive ce lundi matin dans l’île. Après un passage au conseil régional et à la préfecture, elle se rendra à la technopole de Saint-Denis dans l’après-midi pour rencontrer des porteurs de projets innovants.
Mardi 5 mai, Corina Cretu se rendra au MOCA, à Saint-Denis, pour assister à l’ouverture de la séance de lancement du programme opérationnel FEDER 2014-2020, avant de prendre la direction de l’usine de Bois-Rouge à Saint-André pour aborder l’avenir de la filière canne.
Mercredi 6 mai, la commissaire européenne se rendra dans la matinée sur le chantier de la Nouvelle route du littoral, poursuivant ensuite sa visite au Grand Port maritime.
Enfin, le jeudi 7 mai, Corina Cretu achèvera son séjour réunionnais à Saint-Pierre, où elle se rendra à la ZAC de Pierrefonds pour visiter quelques entreprises.
www.ipreunion.com
6 Commentaire(s)
Grâce à la bonne gestion de la Région, donc de la gouvernance actuelle, la Région a aujourd'hui pour mission la gestion de cette somme !
Alrs cher Frédéric, ne restez pas ignare, évoluez un peu, faites un effort...
Je dis bravo à l’équipe qui gouverne la Région.
Ces technocrates ne servent strictement à rien d'où la remarque de De Gaulle la communauté européenne n'est juste un machin