Bailleur social

Alain Armand démissionne de la présidence de la SIDR

  • Publié le 23 mars 2016 à 16:35

Alain Armand, conseiller départemental de Saint-Denis, va démissionner de son poste de président de la SIDR le 31 mars 2016 à l'issue de conseil d'administration du bailleur social. Il avait été élu président le 28 mai 2015

"Pour faire suite à notre dernier entretien, je viens par la présente vous faire part de ma démission en tant que président de la SIDR à l'issue du conseil d'administration du 31 mars 2016" écrit Alain Armand dans un courrier daté du lundi 7 mars et remis en mains propres à Bernard Fontaine, directeur général de la SIDR, le mercredi 9 mars.

Dans son courrier, Alain Armand ne donne pas de raison à sa démission. Il n'a pas été possible de le joindre lce mercredi après-midi. Le conseilller départemental dionysien avait été élu président de la SIDR en mai  2015  en remplacement de Nassimah Dindar.

www.ipreunion.com

 

guest
8 Commentaires
POLITICAR
POLITICAR
8 ans

Trop fort ces politicards...
La politique ne doit-elle pas servir la communauté?
Un grand bravo à ce Monsieur pour ce qu'il a fait pour lui...
Esbrouffes et compagnie...
Salutations bien basses!!!

Militante
Militante
8 ans

Alain Armand une vrai girouette à quand du sérieux avec ces élus tellement de promesse voilà ou sa y amène les promesses électorales la tête y gâte!!

15000 euros mensuels
15000 euros mensuels
8 ans

un caprice parce que le conseil d'administration a refusé l'option fauteuil en cuir pour le renouvellement du 4*4 porche/intermettra de fonction.

Fidélio
Fidélio
8 ans

Je comprends sa démission, il doit avoir honte de l'état du parc immobilier de la sidr, véritable cadeau empoisonné offert par la présidente de l'assemblée départementale pour son virage à droite mais une question me viens à l'idée est ce que nos chers élus sont logés dans des cases insalubres? J'ai quand même un doute

CHABAN
CHABAN
8 ans

Pas sûr que la société puisse s'en remettre!

Quel artiste celui-là

Sylviane
Sylviane
8 ans

Soit il a découvert des choses qu'il ne veut pas dénoncer. Soit il s'attendait à gagner beaucoup de choses impossibles.

tata
tata
8 ans

UN NON EVENEMENT . AUTONOMISTE Puis SOCIALISTe et maintenant LA DROITE... et DEMAIN AVEC QUI............

Comme quoi
Comme quoi
8 ans

Comme quoi .... je crois maintenant au miracle en cette semaine sainte. Merci seigneur! Je n'ose point le dire en créole.