Saint-Denis (actualisé)

Alerte au colis suspect à l'église mormone de Saint-François : le sac abandonné a été détruit

  • Publié le 27 mars 2016 à 11:07

Le pasteur de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de Saint-François, église mormone à Saint-Denis, a alerté les forces de l'ordre ce dimanche 27 mars 2016. La police a pris toutes les précautions et a appelé les démineurs à intervenir. Il s'agit d'un sac à main de femme, retrouvé sur les escaliers de l'église selon les forces de l'ordre. Un périmètre de sécurité a encerclé le lieu où se trouvait le sac tandis que les démineurs, sur place, ont procédé à sa destruction. (Photo d'illustration)

Selon les informations du site linfo.re, un mot a été retrouvé sur le sac, faisant référence à l'un des versets du livre religieux des mormons, plus précisément, "le verset 23 du chapitre 42 une oeuvre mormone, le "Livre d’Alma" disant "Mais Dieu ne cesse pas d’être Dieu, et la miséricorde réclame le pénitent, et la miséricorde est accordée à cause de l’expiation ; et l’expiation réalise la résurrection des morts ; et la résurrection des morts ramène les hommes en la présence de Dieu ; et ainsi ils sont ramenés en sa présence pour être jugés selon leurs œuvres, selon la loi et la justice." précise le site.

Une enquête pourrait être ouverte par la police.

guest
1 Commentaires
En lien avec la victime réunionnaise des attentats de Bruxelles ? (GS)
En lien avec la victime réunionnaise des attentats de Bruxelles ? (GS)
8 ans

Une jeune Française blessée lors des explosions à l’aéroport de Bruxelles a raconté à la télévision belge ce qu’elle a vécu. Fanny Clain, missionnaire pour l'Eglise mormone, était en train d’enregistrer son bagage pour les Etats-Unis lorsque la première détonation a retenti.
Source : http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/fanny-serieusement-brulee-au-visage-est-une-rescapee-de-l-attentat-de-zaventem-on-aurait-dit-que-c-etait-la-fin-du-monde-en-une-seconde--805149.aspx