World tour aux îles Fidji : Quarts de finale de la compétition

La surfeuse réunionnaise Johanne Defay face à la numéro deux mondiale

  • Publié le 30 mai 2016 à 05:03

Les couleurs du surf péi sont bien représentées aux îles Fidji. Dans le cadre du World Tour, la surfeuse réunionnaise Johanne Defay affrontera Courtney Conlogue, la numéro deux mondiale ce mardi 31 mai 2016. La Saint-Leusienne est en lice pour la cinquième manche de la compétition internationale.

C'est sur le spot de Cloudbreak, aux Iles Fidji que la Réunionnaise défend sa place au World Tour. Cette semaine, elle est en lice pour la cinquième manche. Si la surfeuse n'a pas été performante au premier tour, elle a tout de même réussi à passer le second puis le troisième tour. Ce dernier a notamment été très intense avec la présence de l'Hawaienne Bethany Hamilton. Amputée d'un bras il y a quelques années, la sportive s'est offert le top score de la série.

Au quatrième tour, la Saint-Leusienne a tout de même réussi à se défaire de l'Américaine Sage Erickson. Elle a ainsi gagné son ticket pour les quarts de finale. Demain, la surfeuse affrontera notamment Courntey Conlogue, la numéro deux mondiale.

 

guest
1 Commentaires
citoyen
citoyen
7 ans

Johanne Defay est réunionnaise quand elle gagne et "zoreille" dans le cas contraire??