Il lui aurait ouvert le crâne

Les Anges : Nehuda accuse Ricardo de violences conjugales

  • Publié le 17 février 2021 à 13:10
  • Actualisé le 17 février 2021 à 14:29

La candidate de téléréalité Nehuda, impliquée dans l'altercation qui a eu lieu à Créolia avec Joé Bédier, maire de Saint-André, a fait des révélations sur celui qui est désormais son ex : Ricardo, lui aussi impliqué dans l'incident, l'aurait violenté à plusieurs reprises. La jeune femme affirme en effet que son ex lui aurait ouvert le crâne, alors qu'elle était enceinte (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

" J'étais enceinte il m'a ouvert le crâne à coup de poings, j'ai eu deux points de suture. A l'hôpital j'ai dit que j'étais tombée à la piscine, le médecin m'a dit : "madame ce qui vous a fait ça c'est un objet tranchant". En fait Ricardo m'avait frappée avec une clé entre ses poings, ce qui m'a ouvert le crâne" affirme Nehuda. L'homme serait par ailleurs "raciste", assure-t-elle

Des révélations qui pourraient aider les enquêteurs à cerner un peu mieux la personnalité de Ricardo, impliqué dans une bagarre avec le clan Bédier en janvier dernier. Le couple, désormais séparé, était sur place en amont du tournage de la nouvelle saison des Anges, qui a depuis été déplacé en République Dominicaine. Ils assurent tous les deux être les victimes et non les initiateurs de l'altercation.

Ricardo a déjà été condamné pour violence en 2019, suite à l'agression de deux jeunes femmes. La victime avait raconté qu'il lui avait cogné "la tête contre la table à plusieurs reprises". Il a par ailleurs été soupçonné de violences à l'encontre de sa fille en 2017. "Un accident" avait-il assuré.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Frigidaire
Frigidaire
3 ans

Ce qui terrifiant c'est que ces personnes sont adulées sur les réseaux et à la TV. Il serait bien que leurs comptent sur les réseaux sociaux soient suspendus.