En attente de sélection

Escalade : deux Réunionnais aux portes de l'équipe de France de bloc

  • Publié le 23 février 2021 à 12:19
  • Actualisé le 23 février 2021 à 12:42

Alors que ce samedi 20 février 2021 avaient lieux les sélections en équipe de France de bloc jeunes à Karma (Biolérussie) , six Réunionnais, un minime, deux juniors et trois cadets, ont tenté leur chance. Parmi eux, Max Bertone et Kintana Iltis, sont sélectionnables et attendent maintenant la sélection finale de la fédération Française de la Montagne et de l'Escalade (FFME) pour intégrer l'équipe de France de bloc jeunes. Nous publions ci-dessous le communiqué de la FFME 974.

"Samedi 20 février 2021 à Karma, 6 réunionnais ont participé au sélectif en Equipe de France de bloc jeunes. Le minime Max Bertone du club 7alouest et membre du pôle espoir outre-mer et la junior Kintana Iltis du club Austral Roc et évoluant au Pôle France de Voiron se sont classés 3ème dans leur catégorie.

Tous les deux sélectionnables, ils sont dans l’attente de la sélection finale de la FFME pour intégrer l’équipe de France de bloc jeunes. Chez les cadets, Tolani Etchar du club 7alouest et membre de l’équipe régionale obtient la 9ème place, Sam Poullain du club 7alouest et membre du pôle espoir outre-mer termine 12ème et Marius Payet Gaboriaud du club Austral Roc et membre du pôle espoir outre-mer finit 23ème suite à une blessure.

En junior, Iliann Cherif du club Austral Roc termine 11ème".

 

guest
0 Commentaires