Tribune libre de la mairie de Saint-André

Incendie du temple de Ravine-Creuse : le maire apporte son soutien à la communauté tamoule

  • Publié le 10 mai 2021 à 06:39
  • Actualisé le 10 mai 2021 à 06:42

Joé Bédier, Maire de Saint-André, et son conseil municipal apportent tout leur soutien à la communauté tamoule de Ravine-Creuse touchée par le terrible incendie du temple Pandialé de Ravine-Creuse. (Photo D.R.)

Je déplore cette situation et j’ai tenu à rencontrer Le Président du temple et les familles présentes cette après-midi sur les lieux afin d’apporter mon soutien. J’ai pu également constater l’ampleur des dégâts dans cet édifice centenaire qui accueille chaque année, le 2 janvier, l’importante cérémonie de la marche sur le feu.

Je tiens à renouveler mon soutien à toute la communauté tamoule de Saint-André et particulièrement à celle qui a l’habitude de fréquenter le temple de Ravine-Creuse. Il est primordial qu’une enquête soit réalisée afin de mettre en lumière cette affaire.

Le temple de Ravine-Creuse fait partie du patrimoine de la Ville de Saint-André et nous devons le préserver. Nos chapelles Saint-Andréennes sont parties intégrantes de notre histoire et véhiculent des valeurs fortes d’entraide et de solidarité. La municipalité sera toujours présente à leurs côtés.
 

guest
0 Commentaires