Face à face avec les politiques (actualisé)

Régionales 2021 : Imaz Press accueille les candidat.e.s

  • Publié le 4 juin 2021 à 02:59
  • Actualisé le 7 juin 2021 à 06:52

Les élections régionales arrivent à grand pas. Il est donc venu l'heure d'accueillir les différents candidat.es au poste de Président.e de Région. A partir de ce lundi 7 juin 2021, les candidat.es en lice défileront donc dans les locaux d'Imaz Press, pour participer à une interview diffusée en live sur Facebook. Interview auxquelles les internautes seront conviés à participer, notamment via l'envoi de question durant toute la durée du direct (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Les interviews débuteront avec Olivier Hoarau, actuel maire du Port et en lice pour la Région. L'entretien débutera à 10 heures 30 ce lundi 7 juin, et sera retransmis sur Facebook en direct ainsi que sur notre site.

Vanessa Miranville se prêtera au jeu en deuxième, avec une interview décidée pour le jeudi 10 juin à 9 heures 30. Ericka Bareigts sera présente le lundi 14 juin à 10 heures 30. Huguette Bello sera dans les locaux d'Imaz Press le mardi 15 juin, à 10 heures 30 toujours. Dernière entrevue prévue pour le moment : Jean-Pierre Marchau sera reçu le mardi 16 juin. Il répondra à nos questions et aux vôtres dès 10 heures 30. D'autres interviews sont en cours de programmation, Imaz Press ne manquera pas de vous tenir informés.

Les différents entretiens seront composées d'une première séquence de dix minutes en face-à-face avec un.e de nos journalistes pour une séance de question réponse. Imaz Press donnera ensuite la parole aux internautes, qui pourront poser toutes leurs questions pendant une vingtaine de minutes. Les questions peuvent être posées en amont par message privé sur notre page Facebook (Imaz Press Page Officielle) ou par mail à l'adresse redac@ipreunion.com ; ou être formulée directement sous notre live Facebook dès le lancement du direct.  Enfin, les candidat.es seront soumi à une séquence de "questions qui piquent" pendant dix minutes.

Les élections régionales, mais aussi départementales, se tiendront les 20 et 27 juin prochain. Onze candidat.es sont en lice pour la présidence de la pyramide inversée.
 
www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
 

guest
2 Commentaires
Armand GUNET
Armand GUNET
2 ans

BRAVISSIMO, Charlène !!! Moi, je ne suis pas féministe mais pour l'application respectueuse de nos règles du français.

Charlène
Charlène
2 ans

Si vous aviez écrit "candidats", on aurait aussi bien compris ! J'ai lu votre article à voix haute pour mon père qui ne peut plus voir -> j'ai eu du mal sur ce mot. Et je suis au moins aussi féministe que vous.