La situation est stable

Covid-19 : neuf patients sont hospitalisés en réanimation

  • Publié le 4 décembre 2021 à 18:12
  • Actualisé le 6 décembre 2021 à 05:49

Dans un communiqué de presse publié ce samedi 4 décembre 2021, la préfecture indique que sur les sept derniers jours, les admissions en réanimation pour Covid-19 sont stables. Ce samedi, 9 personnes sont hospitalisées en service de réanimation, un chiffre en baisse. Par ailleurs, 41 personnes sont hospitalisées en service de médecine, traduisant une augmentation au cours des derniers jours, sans répercussion sur la réanimation à ce jour (Photo d'archive rb/www.ipreunion.com)

"Un suivi quotidien des hospitalisations en réanimation et en hospitalisation conventionnelle est assuré par l’Agence Régionale de Santé en lien avec les établissements de santé" précise la préfecture.

A ce jour ce suivi permet d’attester que la situation reste contrastée entre la stabilité des admissions en réa et la progression continue des entrées en médecine dont certaines sont susceptibles de justifier ultérieurement un transfert en réanimation.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com
 

guest
5 Commentaires
Missouk
Missouk
2 ans

9 personnes en réa, et ils continuent à nous la jouer "film catastrophe" '

domtom
domtom
2 ans

https://covidtracker.fr/dashboard-departements/'dep=974Entre le 3 et le 4 décembre 4 patients ont disparu de la réa et 51 personnes ne sont plus hospitalisées '

No souci
No souci
2 ans

Tout est bien géré. Aéroport grand ouvert. Sakifo maintenu

Phil, depuis son mobile
Phil, depuis son mobile
2 ans

Qui dit la vérité le préfet ou le JIR '

CHABAN
CHABAN
2 ans

Et bien IMAZ, pas de chiffre de combien de vacciné, une dose, 2 doses dans ces hospitalisations 'Étrange ' Non '