Élections :

Les résultats commune par commune


Publié / Actualisé
Retrouvez ici tous les résultats de l'élection présidentielle
Retrouvez ici tous les résultats de l'élection présidentielle
   

5 Commentaire(s)

Zavoca marron , Posté
Sur 24 communes, deux d'entre-elles se sont bien fait remarquer ! Je vous laisse deviner...lesquelles...On verra ce que cela donner dans six ou sept semaines...Le plus faible écart de voix gît dans la Commune de Ste-Rose (380 voix), et c'est au Tampon que cet écart s'est vraiment creusé...plus de 13 milles voix...Maintenant, les gens qui ont demandé à voter pour le sortant pour faire barrage..., comment vont-ils se représenter devant les électeurs de "leur" circonscription ' (après l'avoir critiqué pendant 5 ans!)
Kalbass amère. , Posté
Afostan alé a lo kalbass y pète. Voilà une analyse que nos élus qui donnent des ordres, doivent méditer. Les promesses non tenues etc, etc. Les cumulards qui sont responsables de cette situation à la Réunion.
Ded, Posté
Bon, que dire , dans une île où la majorité de la population est métissée, où les noirs , les musulmans et autres minorités sont bien présentes , voter Le Pen , la vraie , pas l'éleveuse de chats , celles dont la garde rapprochée est composée de skins , de gens du Gud et autres groupuscules ouvertement racistes et néonazis ,ça prouve une chose , c'est que les gens sont décérébrées , regardent les émissions de télé dont le seul but est à la fois de rendre les gens plus cons - bravo , réussi mais bon, il n'y a peut-être pas eu beaucoup à faire- et petits à petits , à faire ressortir la bassesse de l'être humain , toujours prête à ressortir dès qu'on caresse dans le sens du poil.Mais attention , Macron réélu, et ne pouvant plus l'être , n'a plus à prendre de gants avec la populace qu'il méprise tant , il va se la jouer , dans les deux mois qui viennent , grand chef qui va gouverner vitre fait par ordonnances , sur la retraite en particulier , sur la mort annoncée des services publics ( ça ça plait tellement , que les gens ne comprendront plus rien quand on leur dira que l'école ne sera plus publique mais payante , que l'hôpital , ne sert à rien et qu'il faut aller dans les cliniques privées , que la sécu , hop , on l'a fait disparaitre doucement mais sûrement , hé les gueux , les assurances c'est pas fait pour les chiens! Plus de services postaux , les DHL et UPS sont là pour la remplacer cette poste que vous vomissez! Allez , sortez les mouchoirs et préparez les caveaux , ça va saigner pour les plus pauvres!N'oubliez pas qu'il veut créer un parti unique avec tous les incapables et les traitres ( et chez nous , ils le sont tous , nos politicards qui retournent leur veste pour aller systématiquement là où la soupe est bonne!
Victoire en trompe 'il et soupe à la grimace , Posté
Victoire du front républicain à retenir. Il y a egalement un front anti macron de plus en plus fort. L'abstention n'a jamais ete aussi fort depuis 1969. L'avenir est inquiétant et le quinquennat précédent n'est pas pour nous rassurer. A vaincre sans peril on triomphe sans gloire. Les candidats larem vont se prendre une raclée aux législatives, les virapoulle, leung ou encore candidats de selly à St Benoît. APL, Covid, RSA, affaires etc etc le plus dure commence pour Macron.
Relais Larem molles et inefficaces , Posté
Avec la victoire de lepen a la Reunion un.enseignement important, les relais locaux de Macron larem ne sont pas efficaces : vergoz, vally melchior, virapoullé, leung, ....