[PHOTOS] Meeting de l'océan Indien de natation

Natation - Une vingtaine de nageurs qualifiés pour les championnats de France

  • Publié le 31 décembre 2017 à 02:58
  • Actualisé le 31 décembre 2017 à 10:21

C'était la troisième journée du vingt-neuvième meeting de l'océan Indien de natation ce samedi 30 décembre 2017 à la piscine du Chaudron. Les Dauphins du TOEC (Toulouse) brillaient à nouveau. Une vingtaine de nageurs locaux se sont déjà à se qualifier pour les différents championnats de France de la discipline. La compétition s'achève ce dimanche 31 décembre avec une épreuve en eau libre de 5 et de 2 kilomètres à Trou d'eau à la Saline-les-Bains dans la ville de Saint-Paul. (Photo rb/Imaz Press Réunion)

 

Retrouvez ici tous les résultats de ce samedi 30 décembre 2017

 

Le conseiller technique régional, Franck Schott, dresse, lui, un bilan de ce meeting de l’océan Indien. Il se satisfait du niveau affiché, des performances mais aussi et surtout des résultats obtenus par les nageurs réunionnais. 25 d’entre eux parvenaient à se qualifier pour les championnats de France dans leurs catégories respectives.

 

 

Lire aussi : Natation - Des podiums pour les locaux, Toulouse domine encore
 

De la compétion mais aussi des règles à respecter. Comme l'explique Dominique Dervillier, juge arbitre de la Ligue réunionnaise de natation. L'officiel détaille les missions assurées durant les trois jours de compétition. Il s’exprime avant les dernières courses.

 

 

mb/rb/ts/www.ipreunion

guest
0 Commentaires