Un appel à candidature lancé à Saint-Denis

Un marché de nuit pour les "fanm dobout"

  • Publié le 16 février 2018 à 02:58
  • Actualisé le 16 février 2018 à 06:37

Le Marché de Nuit sera de retour le samedi 3 mars 2018 à Saint-Denis. Dans le contexte de la Journée Internationale des Droits des Femmes, il aura pour intitulé "Fanm Dobout ! Métiers et savoirs femmes". Un appel à candidatures a été lancé. Nous publions ci-après le communiqué de la ville à propos de la manifestation. (Photo d'illustration)

 

L’objectif sera de mettre en lumière le savoir-faire des femmes et leur réussite professionnelle mais aussi de faire évoluer les mentalités en montrant que certains métiers ne sont pas seulement réservés aux hommes.

Si vous êtes une association, un collectif, une institution, un artiste ou appartenez à d’autres corps de métiers et que vous souhaitez participer à ce Marché de Nuit pour mettre en avant les savoir-faire pratiqués par les femmes, contactez dès maintenant la Direction de l’Économie de Proximité au 0262 40 03 37 ou par mél à l’adresse c.beucher@saintdenis.re

Par ailleurs, si vous êtes commerçant ou artisan, vous pouvez proposer votre candidature pour obtenir un emplacement sur le Marché de Nuit. Pour cela, vous devez faire une demande écrite explicitant quel type de marchandise ou service vous souhaitez vendre (la précision de la description ainsi que les photos sont appréciées). A noter que l’artisanat et les produits du terroir sont particulièrement demandés.

Vous devrez joindre : 
 Un Kbis de moins de 3 mois, 
 une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle, 
 une copie de votre pièce d’identité, 
 un justificatif d’adresse, 
 une attestation de formation à l’hygiène alimentaire (le cas échéant).

Les dossiers seront instruits en conseil d’exploitation qui sélectionnera les candidats retenus. Les candidats, retenus ou non, seront informés par téléphone et courrier 15 jours avant la tenue du Marche de Nuit.

guest
0 Commentaires