Les mercredis et samedis

Saint-Denis : bande passante de retour dans les rues de la ville

  • Publié le 2 juin 2021 à 09:03
  • Actualisé le 2 juin 2021 à 10:27

Bande Passante, un dispositif culturel de la ville de Saint-Denis est de retour dans les rues de la ville. Lancé en octobre 2020 pour soutenir les artistes, ce rendez-vous culturel est en accès libre et gratuit, les mercredis et samedis en matinée ou dans l'après-midi, dans les rues dionysiennes. Le concerts seront annoncés le jour même sur les réseaux sociaux de la ville de Saint-Denis. "Au hasard des rues passantes, en centre-ville ou dans les quartiers, laissez vous surprendre par ces surprises musicales !" indique la ville de Saint-Denis dont nous publions le communiqué ci-dessous. (photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Fidèle à sa volonté de rendre la culture accessible à tous, la ville de Saint-Denis propose aux Dionysiens un rendez-vous culturel inédit : le dispositif Bande Passante.

Lancé en octobre 2020, dans un contexte sanitaire particulièrement difficile pour le milieu culturel, ce dispositif a également pour ambition de soutenir les artistes.

C’est ainsi que chaque semaine, les mercredis et samedis, en matinée ou dans l’après-midi, différents groupes musicaux viendront se produire dans les rues de Saint-Denis.

Au hasard des rues passantes, en centre-ville ou dans les quartiers, laissez vous surprendre par ces surprises musicales !

Ces concerts seront annoncés le jour même sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) afin de respecter les mesures sanitaires en évitant les rassemblements trop importants.

guest
1 Commentaires
Service col' Ericka
Service col' Ericka
2 ans

Ôté Imaz press ! D'accord zelection i arrive mais i marche encore technique communication déguisé comme ça Demoun vilain n'a encore mais demoun couillon non!! En tt cas Ericka n'a un bon service com' (Bonjour, il est littéralement précisé qu'il s'agit d'un communiqué de presse de la ville, on ne sait pas ce que vous voulez de plus. Bonne soirée - webmaster)