Musique à Saint-Benoît

Kénaelle en diner-concert au Bisik

  • Publié le 15 juin 2021 à 02:57
  • Actualisé le 15 juin 2021 à 06:48

La musique reprend ses droits vendredi 18 juin 2021 au Bisik (Saint-Benoît) , le café culturel de Saint-Benoit. A cette occasion, l'établissement accueillera Kénaelle, une artiste qui a malgré son jeune âge, d'ores et déjà marquée la musique locale. (Photo prise par le Bisik)

Depuis son plus jeune âge, elle baigne dans la musique grâce à ses parents, eux-même musiciens, producteurs et chanteurs. Actuellement en licence d'histoire à l'université de Saint-Denis, la jeune fille vit son art comme une passion. C'est ce qui lui permet de s'évader lorsque la pression scolaire devient trop lourde.

Elle s'est lancée dans l'univers musical grâce à un défi, donné par Sylvain, son cousin : "ma cousine, tu ne serais pas capable de poster une vidéo de toi sur Youtube en train de chanter ?" C'est comme cela qu'elle a décidé de publier son titre phare, le "Bondié", qui lui est venu grâce à sa foi en dieu et à ses croyances religieuses. De nature croyante et pratiquante, elle a puisé son inspiration pour le refrain de sa chanson à la "Sàpel la Mizer" (bal tamoul).

L'univers musical de la chanteuse Saint-Andréenne est inspiré de diverses artistes. Notamment grâce à plusieurs collaborations, elle a réussi à se façonner un caractère musical qui mêle couleurs locales et sonorités indiennes. Tambours sacrés et brassage musical seront donc au rendez-vous.

Dès 18h30, en ouverture de soirée, ce sera au tour de la Compagnie Aberash et de leurs  performances impromptus des comédiens et artistes.

La formule concert à 6 euros et le repas à 25 euros est possible exclusivement en prévente en ligne ou au 06 93 63 39 39.

guest
0 Commentaires