L'édition 2021 est maintenue

Les Electropicales : Jok'Air et Vitalic en tête d'affiche

  • Publié le 9 septembre 2021 à 12:48
  • Actualisé le 9 septembre 2021 à 13:07

Le festival des Electropicales pourra bien se tenir cette année : l'édition se tiendra les 22 et 23 octobre sur le Barachois de Saint-Denis. Pour cette 13ème édition, le festival a tablé sur le rappeur Jok'Air et la légende de l'électro Vitalic pour la tête d'affiche. 90% de la scène sera cependant locale, pour permettre aux artistes péi comme DJ Dan Wayo ou encore Danielle Swag de remonter sur scène après un an et demi de crise sanitaire. Si le festival pourra bien avoir lieu, avec des concerts debout, il faudra cependant présenter son pass sanitaire pour accéder au site (Photo Olivier Kipanga)

Les organisateurs ont travaillé de concert avec l’ARS, la Préfecture et la Mairie de Saint-Denis pour assurer la bonne tenue de cet événement. Des tests antigéniques seront disponibles à l'entrée du festival pour permettre aux festivaliers de se faire dépister avant d'accéder au site. Thomas Bordese, dirigeant des actions de l'association Electropicales, explique les mesures sanitaires qui seront prises sur place. Regardez :

Et Johan Sellier de préciser : "c’est la 13ème édition du Festival et le premier pour moi en tant que président. 13, c’est un chiffre porte-bonheur et du bonheur nous allons en offrir au public réunionnais, à nos jeunes qui depuis deux ans maintenant sont privés d’évènements festifs. Ca sera l’occasion de se retrouver, d’être ensemble de nouveau, pour le premier festival debout de la Réunion et des Dom Tom. Alors, prenez date, on croise les doigts et rendez-vous au Barachois les 22 et 23 octobre".

Les places, à 20 euros la soirée pour les prix réduits et 25 euros au prix normal, seront mises en vente ce vendredi à 18 heures. La programmation complète est déjà en ligne sur le site des Electropicales.

Des surprises sont encore à prévoir de la part des organisateurs, sur le festival même mais aussi en collaboration avec d'autres acteurs du milieu culturel dionysien.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires