Entre terre et mer (actualisé)

Swimrun : Hugo Tormento et Heneman Guillaume sont les vainqueurs de la longue

  • Publié le 14 novembre 2021 à 19:45
  • Actualisé le 14 novembre 2021 à 19:49

Un long parcours de 24km de trail et de 5,5km de natation était proposé aux 250 binômes participants pour cette quatrième édition du Swimrun. Le départ a été donné depuis la plage de Boucan Canot. Les trois premiers binômes à accéder au podium sont Hugo Tormento et Heneman Guillaume avec un temps de 3:44:38, Desirée Andersson et Sabina Rapelli avec un temps de 4:00:07 et enfin Léonie Périault et Sylvain Dodet qui ont finalisé leur course avec un temps de 4:00:04. Antoine Morel et Alexandre Dallenbach sont les gagnants de la courte, et Sabine Staal et Nathalie Percheron le sont côté femmes. Dans le classement mixte, c'est Toumy Degham et Kévin Establet qui remportent la courte (Photos rb / www.ipreunion.com)

Voici tous les résultats de la compétition :

• Course longue :

- Classement hommes : Guillaume Henneman et Hugo Tormento

- Classement femmes : Désirée Andersson et Sabina Rappeli

- Classement mixte : Léonie Periault et Sylvain Dodet

 

• Course courte :

- Classement hommes : Antoine Morel et Alexandre Dallenbach

- Classement femmes : Sabine Staal et Nathalie Percheron

- Classement mixte : Toumy Degham et Kévin Establet

Nous publions ici l'’interview du duo Heneman Guillaume et Hugo Tormento après leur victoire sur le Swimrun Réunion, partagée sur le compte Facebook de La Chaine du triathlon.

La course "courte" comprenait quant à elle 12,5km de trail en 6 sections et 2 km de natation en 5 sections avec un départ donné depuis la passe de l’Hermitage. Le binômes qui remporte la victoire est celui d'Alexandre Dallenbach et Antoine Morel. Anne Caroline Baillieux et Frédéric Michailof arrivent premier dans la catégorie mixte.

La quatrième édition du Swimrun a eu lieu ce dimanche 14 novembre 2021 entre Boucan Canot et Saint Leu. 500 participants ont pris le départ de cette course entre terre et mer. Par équipe (en duo), ils se sont élancés sur des parcours associant course à pied et natation. Certains grands noms étaient attendus parmi ces sportifs venus de tous horizons, tels que la célèbre surfeuse Johanne Defay qui courrait avec son coach Simon Paillard. Autre pointure, Léonie Périault, 5ème au triathlon et médaillée de bronze par équipes lors des JO de Tokyo, était sur la ligne de départ en course mixte aux côtés de Sylvain Daudet, double champion de France de triathlon.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires