
Alors que le top départ de 10 heures n’avait pas encore été lancé, les Dionysiens commençaient d’ores et déjà à se bousculer aux stands. En effet, au-delà des partenaires traditionnels, comme la CCI, le CNARM ou encore la Chambre des Métiers, un job dating était également organisé. 4 entreprises dans les secteurs du commerce, de la restauration et de la téléphonie ont réalisé des recrutements en temps réel.
" Cela crée une hyper-proximité supplémentaire appréciée par chaque parti ", explique Laurence Liger, chargée de projet à l’insertion. Au total ce ne sont pas moins de 74 postes qui étaient à promouvoir dans ces branches.
Mais aucun secteur d’activités n’a été laissé de côté, notamment avec les plus de 300 offres de postes mises à disposition par Pôle Emploi. Les intéressés avaient jusqu’à 14 heures pour tenter leur chance ou simplement obtenir des informations. 500 personnes étaient attendues au cours de cette demi-journée. Environ 400 personnes identifiées ont été alertées par SMS et Pôle Emploi a procédé à l’envoi de 3 000 mailings.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la ville de Saint-Denis ou sur sa page Facebook.
www.ipreunion.com / [email protected]
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !