Un mât d'éclairage menace de s'effondrer

Saint-Leu : le stade du centre-ville fermé jusqu'à nouvel ordre

  • Publié le 5 décembre 2020 à 18:00
  • Actualisé le 5 décembre 2020 à 20:12

Le stade Christol Marivan du centre-ville est fermé suite à un arrêté municipal. Suite à un contrôle des équipements, il semblerait qu'un mât d'éclairage menacerait de s'effondrer. Par précaution tous les mâts seront démontés, les activités des clubs de football, de basket et de tennis sont suspendues. Nous publions le communiqué de la municipalité de Saint-Leu.

Par arrêté municipal, le stade du centre-ville Christol Marivan est fermé pour raison de sécurité. Un contrôle des équipements techniques a mis en évidence un risque de chute des mâts d’éclairage. Par précaution, ils seront dans les prochains jours descendus afin de sécuriser le site notamment en ce début de saison cyclonique. Le démontage complet des mâts et de leurs socles se poursuivra durant le mois de janvier 2021.

En attendant, les activités des clubs de football, de basket et de tennis sont transférées jusqu’au mois de février 2021 sur d’autres sites sportifs communaux.

Jusqu’à nouvel ordre, le stade du centre-ville est donc formellement interdit d’accès. Nous mettons tout en œuvre pour réaliser dans les meilleurs délais les travaux de sécurisation pour pouvoir rouvrir le complexe du centre-ville.

Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée à tous les pratiquants et comptons sur votre compréhension. Il en va de la sécurité de tous.

guest
0 Commentaires