Elle apporte son soutien à Ericka Bareigts à titre personnel

Élections départementales : Nassismah Dindar confirme sa candidature

  • Publié le 18 mars 2021 à 12:26
  • Actualisé le 18 mars 2021 à 14:13

Ce jeudi 18 mars 2021, Nassimah Dindar a confirmé sa candidature aux élections Départementales du Canton 2 de Saint-Denis, qui se dérouleront les 13 et 20 juin prochain. Le canton rassemble trois blocs: le centre-ville, La Montagne (8ème, 15ème) ainsi que Petit île-Bas de la rivière. La sénatrice aura à ses côtés Jean-François Hoareau, 1er adjoint à la mairie de Saint-Denis. Nassismah Dindar compte s'appuyer sur son "bilan remarquable" à la tête de la collectivité, lorsqu'elle était présidente du Conseil départementale entre 2004 et 2017. Elle a par ailleurs apporté son soutien, à titre personnel, à Ericka Bareigts, estimant qu'elle "ferait une excellente présidente de Région" (Photo mmo/www.ipreunion.com)

"C'est un vrai binôme complémentaire et efficace qui se présente pour porter les couleurs du deuxième canton de Saint-Denis" assure Nassimah Dindar. "Nous partons sur une étiquette UDI centriste, avec l'accord de la fédération" continue-t-elle. Regardez :

"Dans un contexte général aggravé par la pandémie et ses incertitudes, le Conseil Départemental doit rester le rempart pour les plus fragiles d'entre nous mais aussi renforcer toutes les solidarités, tout particulièrement vers le monde économique qui est le seul à créer des emplois et à donner de l'espoir à toute une génération" souligne Nassimah Dindar.

Concernant les élections régionales, qui se tiendront au même moment, la sénatrice n'a pas exclu la création d'une liste UDI-centriste, tout en précisant qu'elle pensait à titre personnel "qu'Ericka Bareigts ferait une très bonne présidente de Région".

guest
9 Commentaires
Dyali
Dyali
3 ans

Je croyais que ce mandat ne l'intéressait plus vraiment et qu'elle voulait absolument siéger au Palais du Luxembourg, la Source ne l'attirait plus... Et, dernièrement, elle voulait aussi être maire d'une très grande (densément peuplée!) commune...le plus réservoir à électeurs !Je ne suis plus rien, je ne comprends pas grand-chose, manifestement...

Coco Rico
Coco Rico
3 ans

Nassima il se dit qu'on va s'occuper de votre cas ! Lu sa fé faire à où encore la une des médias subventionnés

CAJAOP
CAJAOP
3 ans

ET JF HOAREAU, IL EST DÉJÀ FATIGUÉ DE SON TRAVAIL INTENSE À LA MAIRIE ?

Bareigt marche sur l'eau
Bareigt marche sur l'eau
3 ans

Mme BAREIGT engrange de jour en jours des soutiens importants. Ce qui est sur c'est que le président de région en juin 2021 sera UNE FEMME.

Au premier.tour
Au premier.tour
3 ans

Ce duo sera élu au 1er tour avec 58 % minimum des voix. Par contre Vira a st andre sera éliminé.

Ramier
Ramier
3 ans

Soutien personnel en ayant comme binome jean francois Horeau 1er adjoint à la mairie de sind ni . Aïe Aïe ð?'¥ð?'

y\'en a marre , depuis son mobile
y\'en a marre , depuis son mobile
3 ans

Cette politicienne est une girouette

la vérité si je mens !
la vérité si je mens !
3 ans

Chouchou ek morue , c'est dans l'air du temps .

souvenir
souvenir
3 ans

les anciens de l'arast lui remercient