
" Concrètement, l’entreprise chargée des travaux remplace toutes les canalisations sur plus de 4km par un matériel plus adapté ", souligne la municipalité. En effet, le réseau d’eau potable était sous-dimensionné pour les besoins actuels. Cette vétusté du réseau entraînait des fuites d’eau récurrentes sur la chaussée et générait de nombreux travaux de réparation.
Bruno Domen, Maire de Saint-Leu, accompagné des élus et des services de la Ville, a tenu à informer les habitants lors du premier rendez-vous citoyen organisé dans le quartier pour présenter les travaux et échanger avec les habitants. Les représentants du TCO ont expliqué comment les travaux allaient se dérouler. L’entreprise chargée des travaux avance tronçon par tronçon et travaille sur demi-chaussée de 7h à 17h, en semaine. Sauf aléas de chantier, les travaux seront réceptionnés en juillet 2022.
Après ces travaux de remplacement des canalisations, le Département réalisera des travaux d’enrobés et de trottoirs dans le secteur.
Pour plus d'informations sur le site de la ville de Saint-Leu.
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !