
La ville de Saint-Paul publie un arrêté municipal portant sur la réglementation provisoire du stationnement sur le parking de la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains. Dans le cadre de la visite du secrétaire général de la mer dans l'après-midi du jeudi 13 février 2020, 13 emplacements de stationnement seront réservés sur le parking de la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains pour les véhicules du cortège officiel. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Dans la cadre de la visite du Secrétaire Général de la mer dans l'après-midi du jeudi 13 février 2020, 13 emplacements de stationnement seront réservés sur le parking de la mairie annexe de Saint-Gilles-Les-Bains pour les véhicules du cortège officiel. Les organisateurs doivent laisser libre le passage aux amodiataires du port. Un passage sera réservé pour les véhicules de secours et de sécurité.
La signalisation réglementaire sera mise en place par les organisateurs. Ces derniers pourront être tenus pour responsables des accidents survenant sur les lieux dus au manquement de signalisation adéquate.
www.ipreunion.com / [email protected]
1 Commentaire(s)