Dans le centre-ville

Saint-Denis : les "Masques blancs" manifestent contre les mesures sanitaires

  • Publié le 22 mai 2021 à 11:35
  • Actualisé le 22 mai 2021 à 11:51

Nouvelle mobilisation pour les "Masques blancs" ce samedi 22 mai 2021. Cette fois-ci, c'est dans le centre-ville de Saint-Denis que ces derniers ont manifesté, équipé de leurs masques et combinaisons. Les membres du collectif protestent contre les mesures sanitaires depuis désormais plusieurs mois. Ils se définissent comme "les fantômes de la résistance", et revendiquent leur droit à "réfléchir par eux-mêmes". (Photo www.ipreunion.com)

"Les Masques Blancs est un collectif Français dédié à l'action et à l'éveil de la population. Nous sommes une équipe libre, apartisans, nous n'appartenons à aucun mouvement politique, syndical ou religieux, ou autre" explique le collectif.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
5 Commentaires
Alain
Alain
2 ans

@ Mékoué: comparer un masque ou un vaccin à une invasion nazi....faut oser....surtout quand vos délires sont soutenus par toute la fachosphère!Un peu avoir un jour un Nobel et devenir fou, c'est le cas de Montagnier. J'ai eu ma première injection et je n'ai toujours pas la 5G, mais laissons tomber, convaincre les croyants et adeptes de sectes facho moyenâgeuse est impossible....

mékoué
mékoué
2 ans

Quoi qu'on en dise, sans une poignée de résistants qui a osé dire NON en 39/45, peut-être que " sans ces implications", l'emblème de la Patrie aurait pu disparaitre en même temps que les Libertés'! Actuellement des milliers de personnalités de renom en tout domaine dont le professeur Montagnier pour ne citer que lui, disent NON à la politique sanitaire imposée. Par ce fait on peut constater analogiquement à 2021, que la symbolique des officielles anti John SNOW de l'époque, personnage qui avait détecté la principale cause véhiculant le choléra dans Londres, a perduré des décennies, jusqu'au moment où Robert Koch, a confirmé les thèses de départ de J. Snow...De même bizarrement, il y a eu récemment une procédure diligenté contre une sommité, fort surprenante voire inquiétante. Le professeur Fourtillan docteur en Pharmacologie, suite à sa terrifiante révélation sur l'origine du COVID, a été interné mais pas emprisonné' Après un laps de temps d'internement il fut finalement libéré' Normalement pour une accusation prétendument mensongère et aussi grave, portant un préjudice énorme de crédibilité à une institut sanitaire d'utilité publique, une peine de prison ferme et plus, aurait dû être requise' Non pour la sanction le "lavage de cerveau" en milieu hospitalier, a été préféré à la prison '...Bravo les "Masques Blancs", pour vos actions à vouloir réveiller les consciences... Autrement pour se protéger du virus, au prochain re-confinement, pourquoi ne pas imposer le port du scaphandre en permanence,alimenté par nourrice à oxygène jetable..."Pass' décrété en haut lieu, pour l'éternité du quidam"

mathieu
mathieu
2 ans

Et bien ... tellement lâche qu'ils se cachent derrière des masques , j'en connait plein de ce groupe qui ont rapidement changé d'avis lors de leurs passage en Réanimation au CHU a cause du Covid , tous juste si il ne se brosse pas les dents au gel hydrolalcoolique maintenant et ne font plus un pas sans masques pour se proteger. ..C'est facile d'être contre les gestes barrières tant qu'on a pas été infecté ou affecté par la mort d'un proche a cause du Covid , on change rapidement d'avis ensuite...

Alain
Alain
2 ans

Donc si on ne partage pas leurs croyances nous ne "réfléchissons pas par nous même"'Bienvenue dans l'obscurantisme 2.0

Citoyenne qui doute depuis un an
Citoyenne qui doute depuis un an
2 ans

BRAVO à ces personnes courageuses et intellegentes !