Aménagement du territoire

Saint-Paul : réhabilitation du pont de la rivière Ducléandre

  • Publié le 17 août 2021 à 09:10
  • Actualisé le 17 août 2021 à 10:11

La Ville de Saint-Paul continue d'engager des travaux d'amélioration des infrastructures dans les Bassins de vie du territoire. La réhabilitation du pont de la ravine Ducléandre va bientôt démarrer. Nous publions le communiqué de la ville de saint-Paul ci-dessous. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com) La commune de Saint-Paul va lancer ce jeudi 19 août 2021 des travaux de réhabilitation du pont de la ravine Ducléandre sur la route du Maïdo. La fin du chantier est prévue pour le 14 novembre. Le montant de cette opération s'élève à 220 000 euros. La circulation sera totalement interdite aux véhicules et aux piétons dans le secteur pendant toute la durée des travaux. Une déviation a été mise en place. Nous publions ci-dessous le communiqué de la mairie de Saint-Paul

"La Ville de Saint-Paul continue d’engager des travaux d’amélioration des infrastructures dans les Bassins de vie du territoire. La réhabilitation du pont de la ravine DUCLÉANDRE va bientôt démarrer dans le cadre du Programme Pluriannuel d’Investissement (PPI).

Le montant de cette opération s’élève à 220 000 euros. Le but reste d’améliorer le cadre de vie des Saint-Paulois·es. En modernisant les voiries et les différentes routes de la cité Saint-Pauloise. Pour offrir aux habitant·es un réseau routier structurant.

Afin de mener ce chantier et les opérations d’entretien de cet ouvrage d’art appartenant au patrimoine communal, la fermeture du tronçon du chemin FÉOGA 1 se déroulera à partir de ce jeudi 19 août jusqu’au 14 novembre 2021 inclus.

La circulation sera totalement interdite aux véhicules et aux piétons pendant toute cette période. Y compris après les horaires du chantier, les samedis, dimanches et les jours fériés. Une déviation sera mise en place afin de permettre aux Saint-Paulois·es de se déplacer. Il vous faudra emprunter l’itinéraire ci-dessous :

Pour rappel, la Ville de Saint-Paul engage un programme de modernisation des voiries d’exploitation. L’objectif est d’apporter aux exploitants agricoles, aux riverains et aux usagers des infrastructures plus confortables et surtout plus sécurisées".

 

guest
0 Commentaires