Culture

Saint-Paul : deux expositions à découvrir à la Longère Sudel Fuma

  • Publié le 11 octobre 2021 à 10:52
  • Actualisé le 11 octobre 2021 à 10:55

Saint-Paul, Ville d'Art et d'Histoire, accueille deux expositions hors les murs issues des collections du Fonds Régional d'Art Contemporain (FRAC) : "Nouvelles icônes, effigies de sel et d'or" est exposée jusqu'au 26 juin 2022 et "Protocoles sensitifs" jusqu'au 30 janvier 2022. Leur vernissage s'est déroulé ce vendredi 8 octobre 2021 à la Longère Sudel Fuma en présence du maire, Emmanuel Séraphin, de la deuxième adjointe à la culture, Suzelle Boucher, du président du FRAC, Mario Serviable, et de la directrice, Béatrice Binoche.

"Ces créations sont à faire découvrir au plus grand nombre. C’est une belle vision du monde à faire partager et à promouvoir. Cette volonté assumée de vouloir proposer des offres artistiques inédites sur le territoire permet de faire vivre et revivre la culture durement touchée par la crise sanitaire", souligne la Ville dans un communiqué.

Rendez-vous est donné à la Longère du mardi au dimanche, de 10 heures à 17 heures. Un protocole sanitaire strict est appliqué afin de se conformer aux réglementations actuelles édictées par l’État afin de lutter contre le coronavirus.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires