Sport

La World Kickboxing Network est de retour à La Réunion

  • Publié le 28 juin 2022 à 12:45
  • Actualisé le 28 juin 2022 à 13:47

La WKN (World kickboxing network) est de retour à La Réunion, avec la prochaine édition des "Défis du sud, la nuit du K1" qui aura lieu au Gymnase Nelson Mandela de Saint-Pierre ce samedi 2 juillet 2022. L'événement présenté par le Boxing Club de Saint-Pierre verra le championnat WKN des super-moyens de l'océan Indien disputé dans un format de tournoi à quatre, à élimination directe. (photo : WKN)

La liste des participants comprend Mathias Ringuin de la Réunion, Rodney Cornelissen d'Afrique du Sud, Njaka Patrick Rabenandrasana de Madagascar et M'Dere El Habidou de Mayotte. Le superviseur est Didier Wullschleger.

Le Président de la World Kickboxing Network, Stéphane Cabrera a déclaré: "Nous sommes très heureux d'être de retour sur l’île de la Réunion, cet événement majeur fait partie d’une série de championnats de l'océan indien qui met en valeur mondialement les meilleurs combattants de cette région. Ce mois-ci, nous avons pu voir le Réunionnais Vincent Naxos, représentant du fameux Team Robert, participer a un très grand combat pour le titre mondial WKN contre Bryan Lang en France a Baccaract. Tout cela prouve et met en lumière le très haut niveau de combattants représentant cette île de l'océan indien."

"Je tiens à souligner l'excellent travail du coordinateur de le zone océan indien pour la WKN Mr Didier Wullschleger avec lequel nous avons structuré ces titres dans toute cette région. Très prochainement nous devrions avoir des organisations sur l’île Maurice, Mayotte et Madagascar" a-t-il complété.

L'événement précédent à la Réunion qui s'est tenu à la mi-juin a vu le local Yvan Lancromme remporter la ceinture WKN ocean Indien des poids welters.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site de la WKN.

guest
0 Commentaires