Saint-Paul

La ville reçoit trois jeunes gymnastes et trois championnes de La Réunion

  • Publié le 22 juin 2021 à 16:40

Ce vendredi 18 juin 2021, la ville de Saint-Paul a reçu Mayline Jourdan, Farah Melchior et Mila Le Toulec trois jeunes gymnastes inscrites au club Gymnastique rythmique de La Saline. Les trois championnes de La Réunion en triplette du Club saint-paulois "Association culturelle bouliste de l'Étang (ACBE)" Berthe-Anaïs Maroudin-Viramalé, Edith Tossem et Florence Tossem ont également été reçues par la maire Huguette Bello à l'hôtel de ville. "De par leurs parcours remarquables, ces femmes brillent comme des étoiles parmi les nombreux talents de notre territoire" indique la ville dont nous publions le communiqué ci-dessous. (photos : mairie de Saint-Paul)

Les athlètes ont été reçues par la maire de la commune, Huguette Bello, ainsi que par Emmanuel Séraphin, premier adjoint et président du TCO, Patrick Legros, délégué à la politique sportive, Jean-Noël Jean-Baptiste, l’adjoint du Guillaume, notamment délégué au sport.

C’est avec grande fierté que la ville félicite les trois jeunes gymnastes inscrites au club Gymnastique rythmique de La Saline : Mayline Jourdan, Farah Melchior et Mila Le Toulec, ainsi que les trois championnes de La Réunion en triplette, qui évoluent au Club saint-paulois, Association culturelle bouliste de l’Étang (ACBE), Berthe-Anaïs Maroudin-Viramalé, Edith Tossem et Florence Tossem.

Ces deux générations rejoignent l’éventail de talents que compte la ville de Saint-Paul, labellisée ville active et sportive. Persévérance, dépassement de soi et respect de l’adversaire, des valeurs qu’ont su afficher ces femmes qui rayonnent parmi nos autres talents Saint-Paulois.

La commune, en étroite collaboration avec le monde associatif, remercie les associations sportives pour leur dévouement et leur volonté de mettre en lumière nos champions et championnes.

guest
0 Commentaires