Gymnastique au stade de l'Est (Saint-Denis) le 2 octobre :

Les prodiges entrent en scène


Publié / Actualisé
Éric Casimir, Florent Marée... voilà les grands noms attendus ce samedi 2 ocotbre 2004 à 19 heures au petit Stade de l'Est où se déroulera la Nuit de Prodiges
Éric Casimir, Florent Marée... voilà les grands noms attendus ce samedi 2 ocotbre 2004 à 19 heures au petit Stade de l'Est où se déroulera la Nuit de Prodiges
Accompagnés des équipes de France de gymnastique, de trampoline et d'aérobic sportive, les gymnastes locaux vont proposer un show de plus d'une heure trente. Après des résultats aux jeux olympiques sans précédent (avec une médaille d'or notamment), les meilleurs gymnastes Français seront aux côtés de l'ensemble des clubs de l'île pour une véritable fête. Toutefois, Emilie Lepennec, championne olympique aux barres asymétriques à Athènes, ne sera pas présente. Nelly Ramassamy sera dans la salle, mais ne fera pas partie du spectacle. Elle est blessée au tendon d'Achille. Mais la fête promet tout de même d'être grandiose grâce à la présence des deux champions du monde: David Martin et Grégory Alcan. Les espoirs de l'équipe de France - dont des Réunionnais -, seront aussi de la partie. Le stade de l'Est attend, chez les gymnastes, Soraya CHAOUCH, Marine DEBAUVE, Gaëlle RICHARD, Isabelle SEVERINO, Magalie CAROSSO, Coralie CHACON, Pierre-Yves BENY, Benoît CARANOBE, Gaëtan DUPONT, Yohan MOUNARD, Dimitri KARBANENKO, Florent MAREE, Eric CASIMIR, Yann RAYEPIN, Kévin ANTONIOTTI et Rudy MARTON.
David MARTIN, Mickaël JALA, Grégoire PENNES et Ulrich BROCHARD feront des démonstrations de leurs talents en trampoline.
Pour Julie FELER, Grégory ALCAN et Christelle ALCAN, c'est l'aérobic qui les mettra en scène.
Le prix des billets d'entrée est fixé à 12 euros. Ils sont en vente dans les clubs de l'île, le comité Régional et la Maison Régionale des sports (CROS)

Le programme du show

- 1ere partie
Spectacle des 10 Clubs de l'île . 5 tableaux seront présentés:
* 1er Tableau : Anneau Bleu - L'Europe > les 4 clubs de Trampoline
[ Acro Jump (Saint Denis) - Le Kid's Trampoline (Saint Paul) - RAS (Saint Gilles) - Atout Sport (Saint Leu) ]
* 2ème Tableau : Anneau Rouge - l'Amérique > Le club de Saint Denis (Diony - gym Réunion)
* 3ème Tableau : Anneau Jaune- l'Asie > Le club du Port (USPG SA)
* 4ème Tableau : Anneau Vert- l'Océanie > Les clubs de Saint Louis et Saint Pierre (AVGSL - CGSP)
* 5ème Tableau : Anneau Noir- l'Afrique > Les clubs de Saint Benoît & Saint André (JSB - CGSA)

- 2ème partie
Show des équipes de France - 1 heure
   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !