5ème Réunion d'aventures

Les Sybelles confortent leur avance

  • Publié le 13 mai 2009 à 20:00

Avec 5 heures et demie d'avance sur leurs plus proches poursuivants, les trois athlètes de l'équipe Sybelles conforte sa première place dans le classement extrême du 5ème Réunion d'aventures. À 18 heures ce mercredi 13 mai 2009, ils ont installé leur bivouac à Saint-Paul alors que les 5 autres équipes encore en catégorie extrême se trouvaient à différentes distances du sommet du Maïdo.

Ce mercredi matin, la plupart des équipes achevaient leur parcours en kayak pour entamer une section VTT tr!s pentue entre le port de Sainte-Marie et le lieu-dit Maison Martin (hauts de Sainte-Marie). Les concurrents ont ensuite enchaîné avec une marche orientation vers le cirque de Salazie en passant par le Piton Fougères. Une nouvelle section VTT et une autre marche orientation de 22 km les attendaient dans le cirque.

Pas de changement pour l'équipe de tête, les Sybelles, qui continue de survoler la compétition. Ce mercredi soir à Saint Paul, les trois membres du team avaient 5 heures et demie d'avance sur leurs plus proches poursuivants. À savoir les équipes Baba Belgium qui conserve sa deuxième place en extrême, Vibram sport, 3ème en extrême. Les deux teams se trouvaient presque au coude à coude mercredi soir en vue du sommet du Maïdo. La première équipe réunionnaise, Ville de Cilaos, est sérieusement distancée alors que Cap Opale laisse la dernière place du classement extrême à APSG-Auvergne.

En catégorie raiders, Team Pedini Iret conforte son leadership et porte son avance à plus de trois heures. Derrière elle, IMS Groupe 1 et IMS Groupe 2, qui font course ensemble, prennent les 2ème et 3ème places. Cela au détriment de Run Escapades, seule équipe féminine, qui rétrograde en 4ème position. La Run aventure et la Lattitude 55 ferment la marche.

4 équipes sont toujours en catégorie aventure où Xtrem sud Réunion conserve la tête.
guest
0 Commentaires