Sport ce week-end

La Tamponnaise prend le large

  • Publié le 16 août 2009 à 20:00

Ce week-end, la 16ème journée du championnat de D1P a profité à la Tamponnaise qui est la seule équipe du trio de tête à remporter son match. L'Excelsior et la JSSP ont dû se contenter du match nul. La 8ème édition des étoiles de l'Océan Indien a quant à elle été remportée par Ludovic Babef.

Foot D1P : La Tamponnaise est déjà là

Reprise du championnat de D1P ce week-end et reprise des victoires pour l'USST. Opposés à l'équipe de Trois-Bassins, les Tamponnais ont remporté le match 1 but à 0. C'est une excellente opération pour le leader du championnat qui creuse l'écart par rapport à ses poursuivants directs, la JSSP et l'Excelsior. En effet, ces derniers ont dû se contenter d'un match nul face à leurs adversaires respectifs, la Gauloise (1-1) et la Saint-Pauloise (2-2).

Autre bonne opération du week-end, la victoire de la Jeanne d'Arc 4 à 2 sur le Saint-Denis FC, ce qui permet aux Portois de se hisser à la 5ème place et à 1 seul point de la 4ème place. La Capricorne est à égalité avec la Jeanne d'Arc grâce à sa victoire 1-0 sur le FC Avirons. L'USSM et la Rivière Sport se sont quant à eux neutralisés (1-1). Enfin, dans le match du bas de classement, le Co Terre-Sainte et l'As Marsouins se sont séparés sur un score nul e vierge, 0 à 0.

Street Basket : Succès de l'Ethnosoul 2009

14 équipes avaient fait le déplacement au Chaudron ce samedi 15 août 2009 pour la première édition de l'Ethnosoul. Une compétition de street-basket organisée par le CBC. Sous un ciel gris voire pluvieux, les équipes se sont affrontées et ont offert du spectacle. Dunks, tirs à 3 points, interceptions, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir des amateurs. En finale, c'est l'équipe d'U'Arach qui a battu le Team Rocket. La 3ème place revient à l'équipe La Business.

Cyclisme : Une étoile nommée Babef

Sans surprise, c'est Ludovic Babef qui a remporté la 8ème édition des étoiles de l'Océan Indien. Après avoir remporté le maillot jaune lors de la 4ème étape, ce samedi 15 août 2009, il l'a gardé lors de la 5ème étape qui s'est courue ce dimanche 16 août 2009, à Saint-Paul. Une étape remportée par Vincent Vélia. Ludovic Babef devance le Mauricien Yannick Lincoln.
guest
0 Commentaires