Agenda sportif du week-end

Grand raid, foot et basket

  • Publié le 23 octobre 2009 à 11:20

Les Grands et Semi-raid sont indubitablement les évènements sportifs du week-end. Mais il ne faudrait pas en oublier les sportifs professionnels pour autant.<br /> D'autant qu'au programme de ce samedi 24 octobre 2009 est notamment inscrite la 25e journée de D1P. Du basket se jouera également sur l'île pour les fans de la balle rebondissante.

Grand raid : la course démarrée dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 octobre se terminera dimanche 25.
Semi-raid : le départ de la course est prévu à 6h00 depuis Cilaos.
Toutes les informations sur ces courses sont à suivre quasiment en direct sur le site d'Imaz Press Réunion.

Football :
D1P : La 25e et avant-dernière journée de D1P se déroulera ce week-end du 24 et 25 octobre 2009. La tête du classement est déjà connue avec l'USST pour championne. En bas du classement, en revanche, quatre équipes luttent encore pour le maintien : Les Marsouins, Terre-Sainte, Trois-Bassins et le SDFC.
Au programme, samedi 24 : FC-Avirons affrontera l'US Sainte-Marie et Rivière Sport s'opposera à la JSSP à 20h00.
Dimanche 25, cinq matchs sont attendus : Capricorne-Gauloise ; CO Terre Sainte-USS Tamponnaise ; Jeanne d'Arc-AS Marsouins et Saint-Denis- AS Excelsior.

D2D : A deux journées de la fin, les titres ne sont pas encore attribués dans les poules A et C.
Au programme du samedi 24 octobre, Poule A : FC Moufia jouera contre ASC Monaco. Dans le Poule B : FC Etang Saint-Leu s'opposera à AS Eperon ; et AJS Portail affrontera JS Piton Saint-Leu.

Eliminatoires de la Coupe du monde 2010 : la séléection féminines moins de 20 ans s'est envolée pour Madagascar, ce vendredi 23 octobre. Elle disputera le match aller de la phase éliminatoire de la coupe du monde 2010, au stade de Mahamasina ce samedi 24 octobre. Leur but : résister pour conserver toutes leurs chance pour le match retour, prévu dans 15 jours à Saint-André.

Basket-ball : samedi 24 octobre, les Aiglons tenteront de continuer sur leur bonne lancée en recevant un Tampon, deuxième, qui monte en puissance. Saint-Pierre recevra Saint-Leu et le Port accueillera le Chaudron.

guest
0 Commentaires