Les principaux résultats sportifs du week end

Une Réunion en pleine forme

  • Publié le 1 novembre 2009 à 17:30

Pour la coupe de La Réunion de football comme pour le championnat de France de waveski, les Réunionnais se sont montrés combatifs. En basket, la 9e journée de R1 n'a pas porté de grosses surprises ce week end du 31 octobre 2009.

Les résultats des 8e de finale de Coupe de La Réunion de foot



USS Tamponnaise (D1P)-Trois-Bassins FC (D1P) : 2-0
JS Saint-Pierroise (D1P)-JS Vincendo (D2R) : 2-0
AS Marsouins-Rivière-Sport (D1P) : 2-0
Jeanne d'Arc (D1P)-Sdefa (D2R) : 1-0
Saint-Pauloise FC (D1P)-Saint-Louisienne (D2R) : 1-3 (après prolongations)
US Sainte-Marienne (D1P)-Saint-Denis FC (D1P) : 4-3 (après prolongations)
Gauloise (D1P)-FC Avirons (D1P) : 1-0
Capricorne (D1P)-CO Terre-Sainte (D1P) : 1-0

Basket-ball : la domination du BCD

Neuf matchs, neuf victoires pour le BCD, qui assoit sa domination sur la R1 en battant le Tampon par 77 à 69. Dans les deux autres matches, le Chaudron a battu Saint-Louis 67 à 65 et Saint-Joseph a été battu par les Aiglons 73 à 79.

Waveski : la finale ce lundi

La deuxième journée des championnats de France s'est déroulée ce samedi 31 octobre 2009 au spot de la Digue à Saint-Gilles. Les conditions n'étaient pas optimales, un vent presque nul, des vagues d'à peine un mètre. Pourtant, l'organisateur n'en attendait pas tant: "les conditions ont été au-delà de nos espérances", confiait-il au Quotidien paru ce dimanche 01 novembre.

En catégorie filles, deux Réunionnaises, Zoé Schott et Laëtitia Fourcaud, ont dominé Caroline Angibaud, 8 fois championne du monde. Chez les garçons, trois Réunionnais sont parvenus à se hisser en finale de leur catégorie respective : Arthur Schott chez les cadets, Chardon chez les juniors et Renan Leloutre pour les seniors.
La finale a été reportée à lundi, faute de houle ce dimanche.

guest
0 Commentaires