Les principaux résultats sportifs

basket, rallye et course à pied

  • Publié le 12 septembre 2010 à 19:00

La troisième étape du 1000km auto s'est achevée en début d'après-midi. Une étape remportée par Farouck Moullan qui maintient sa première place du classement provisoire. Du côté du championnat de surf, Amaury Lavernhe rafle un nouveau titre régional en catégorie open. En hand masculin, Château-Morange, le Tampon, la Cressonnière et la JSB sont les vainqueurs de cette troisième journée qui s'est déroulée vendredi soir. Du basket était également au menu ce week-end, avec la seconde journée du championnat.

Course à pied - le Camélia Raid : Juanito Lebon vainqueur

Juanito Lebon a remporté ce dimanche la 14e édition du Camélias Raid en 1'32'43, suivi de Jerry Perrault. Le Camélias Raid en quelques chiffres, c'est une course de 22km qui va des camélias au Brulé.

1000km auto : Farouck Moullan reste en tête

Les coureurs du rallye ont dû s'affronter sur les spéciales de Notre-Dame de la Paix et de Bassin-Plat pour cette troisième étape du championnat. Une étape remportée par Farouck Moullan qui devance Olivier Payet. La troisième place du classement provisoire revient à Samuel Bellon.

Basket : Saint-Paul l'emporte haut la main

Vendredi et samedi soir s'est joué la seconde journée du championnat. Saint-Louis s'incline à domicile (55- 83) face au Tampon, le chaudron a battu Saint-leu (63-84), le CS Portois perd sur son terrain face à la BCD (49- 89), Saint-Pierre l'emporte sur Saint-Joseph (40-77) et enfin les Saint-Paulois gagnent sans difficulté contre les Aiglons (59-81).

Handball : la cresso en tête

Chez les filles se jouait samedi la 5e journée du championnat. La Tamponnaise s'est inclinée face à la Créssionnière (30-33), HBF Saint-André a battu la SC Sainte-Marie (31-19), Saint-Pierre HBC a perdu contre JS Saline (32-24), la Possession perd à domicile face à Saint-Gille-les-Hauts (18-36), pour finir FC Port remporte le match contre la HBF Jeunesse 2000 (16-31).

guest
0 Commentaires