Football - Coupe régionale de France

Saint-Paul 1 - Excelsior 0 à la mi-temps

  • Publié le 31 octobre 2010 à 17:20

La mi-temps a été sifflée au stade Michel Volnay de Saint-Pierre où la Saint-Pauloise et l'Excelsior s'affronte pour le compte de la finale de la coupe régionale de France. Les hommes de Christian Daffreville sont rentrés aux vestiaires avec dans leur besace le seul but de cette première partie de jeu. Les Saint-Paulois ont en effet très vite pris les choses en main. Willy Robert a trompé la vigilance du gardien saint-joséphois à peine 4 minutes après le début de la partie. Plus de 8 000 personnes assistent à la rencontre.

Il n'y a donc pas eu de round d'observation dans ce match qui ouvrira au vainqueur la porte vers le 7ème tour de la coupe de France - le match aura lieu fin novembre en métropole. Le coup d'envoi venait d'être sifflé, l'Excelsior semblait plus à l'aise que son adversaire et le but est arrivé... pour Saint-Paul. C'était la toute première occasion du match et Willy Robert, bien servi par ses équipiers, n'a pas manqué de la concrétiser.

Assommés les Tangos ont ensuite baissé de régime. "Il va falloir se ressaisir, nous sommes en train de courir après le ballon" commentait brièvement Farès Bousdira, entraineur de Saint-Joseph. Ses hommes n'auront finalement pas réussi à égaliser à avant la fin de la mi-temps. Ils ne sont pas parvenus à faire totalement jeu égal avec leurs adversaires. Ils ont même failli encaisser un second but à une minute de la fin de la mi-temps.

Il reste maintenant 45 minutes aux Tangos pour remonter la pente et le même temps aux Saint-Paulois pour préserver leur avantage.
 

guest
0 Commentaires