Battle of the year 2011

Le crew Hold Up vainqueur

  • Publié le 21 mars 2011 à 07:30

And the winner is...Hold Up. Après Tolérance 0 l'an dernier, le crew (équipe) du Port a remporté ce dimanche 20 mars l'édition 2011 du "Battle of the year", compétition de hip hop et de breakdance, à la Halle des manifestations du Port. 4 crew se sont affrontés sous les encouragements de plusieurs centaines de spectateurs. Hold Up représentera La Réunion le 8 juillet prochain aux Arènes de Nîmes lors de la finale nationale.

Les meilleurs breakdancers de La Réunion et de l'Océan Indien avaient donc rendez-vous au Port ce week-end. La compétition a débuté, ce samedi 19 mars, par des battle masculins et féminins en One vs One (un contre un) et en Two vs Two (deux contre deux) et s'est achevée ce dimanche 20 avec la finale Océan Indien. En One vs One, ce sont le crew Inox, chez les BBoys, et Chipie et Clem, chez les BGirls, qui l'emportent.

Le Battle of the year fait figure d'événement hip hop de l'année à La Réunion. Il permet au meilleur crew réunionnais de décrocher un ticket pour la finale de l'étape française du Battle of the year.

guest
0 Commentaires