Wind surf

La Réunion Wave Classic, troisième

  • Publié le 14 août 2011 à 14:00

Après le succès sans précédent des 2 premières éditions, la compétition de windsurf extrême "La Réunion Wave Classic" prendra place à nouveau cette année du 25 août au 5 septembre sur les meilleurs spots autour de St Pierre.

Cette fois-ci, c'est l'association "Windsurf Réunion" et le rider local Pierre Godet qui seront en charge de l'organisation. A ce jour, 6 riders internationaux ont répondu à l'appel pour défier les puissantes vagues de l'Océan Indien : les jeunes Leon Jamaer (21 ans/Allemagne), Camille Juban (21/Guadeloupe) et Jules Denel (21 ans/France), Tom Hartmann (31/Autriche), Julien Taboulet (31/France) ainsi que Colin Sifferlen (26/Nouvelle Calédonie). Reste à confirmer les locaux qui les rejoindront cette année, tous emmenés par Pierre Godet (élu meilleur rider local en 2010).

La Réunion Wave Classic, c'est10 jours de compétition, le libre choix des spots en fonction des conditions, et des coureurs qui se jugent entre eux. A partir du 25 août, place aux man?uvres les plus extrêmes et les plus radicales, sous l'?il attentif d'une équipe vidéo et d'un photographe professionnel qui seront là pour immortaliser leurs prouesses. Le but du jeu est simple : se faire plaisir, repousser les limites du waveriding, offrir un vrai spectacle et promouvoir la Réunion à travers les images réalisées.

En attendant le début du show, toutes les informations sur l'événement sont disponibles sur le site web http://www.reunionwaveclassic2011.blogspot.com
guest
0 Commentaires