Tsonga et Monfils au stade Casabona de Saint-Pierre

Après le tennis, le football

  • Publié le 3 décembre 2011 à 14:00

Place à la détente pour Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils. Après s'être affrontés ce vendredi soir lors d'un match d'exhibition au stade Michel Volnay de Saint-Pierre, les deux tennismen français se sont livrés à une partie de football d'une heure sur la pelouse de l'un des terrains d'entraînement du stade Casabona. Devant un petit comité et dans une ambiance de franche camaraderie, ils ont ainsi prouvé qu'ils savent aussi taper dans un ballon avec leurs pieds. Les deux équipes étaient composées de six joueurs chacune, issus du club de la Ravine Blanche de Saint-Pierre et de membres du staff technique des deux tennismen. C'est l'équipe de Jo-Wilfried et Gaël Monfils qui ont remporté ce match amical sur le score de 3 buts à 1, dont un de Jo-Wilfried Tsonga.

Après ce match amical, les deux tennismen sont ensuite allés à la rencontre de jeunes jouant au football en contrebas. Ils se sont prêtés au jeu des photos et des autographes.

Rappelons que Jo Wilfrid Tsonga et Gaël Monfils se sont affrontés en match d'exhibition ce vendredi au stade Michel Volnay de Saint-Pierre. Au terme d'un peu plus d'une heure et demie de match, Jo-Wilfried Tsonga, n°1 français, est venu à bout de son camarade de jeu, sur le score de 2 sets à 0 (6-4/7-5). Pas moins de 10 000 spectateurs étaient venus assister aux échanges de balles.

Arrivés à La Réunion ce mardi 29 novembre, les deux tennismen peuvent maintenant se reposer un peu, avant d'entamer une nouvelle saison remplie de tournois mondiaux.

guest
0 Commentaires