Championnats du monde à Moscou

Beach Tennis : le Brésil et l'Italie sacrés champion du monde

  • Publié le 7 juillet 2019 à 17:25
  • Actualisé le 7 juillet 2019 à 17:30

Retrouvez les résultats de la journée du dimanche 7 juillet 2019 à Moscou. Les championnats se tiennent jusqu'au 7 juillet, dix des douze athlètes composant l'équipe de France sont réunionnais(e) ou s'entraînent dans des clubs de La Réunion. (Photo DR)

Bilan des journées du 6 et 7 juillet 2019 :

Championnats du monde adulte : la France gagne son match de classement contre le Venezuela . Les dames Hoarau / Bourdet gagnent, puis les messieurs Guegano / Gianotti perdent. Dans le mixte décisif Bourdet / Guegano gagnent permettant à la France de se classer cinquième au championnat du monde par équipe 2019.

Chez les adultes c'est le Brésil qui est sacré champion du monde en s'imposant en finale face à la Russie (deuxième), tandis que l'Italie finit à la troisième place face à l'Allemagne (quatrième).

Dimanche 7 juin, l'équipe de France junior a affronté la Russie en match pour la 3ème place des championnats du monde de beachtennis à Moscou. L'équipe française a perdu 0 à 3. L'Italie a affronté le Brésil dans la finale junior, qu'elle a remporté 2 à 0.

Si Renaud Bourjea, accompagnateur des joueurs péi, est déçu des défaites des Français, il est tout de même ravi du niveau atteint par les joueurs. "Je pense que c'est l'année où nous avions la meilleure maîtrise, l'équipe a super bien travaillé et progresse d'année en année. Je pense qu'on a quand même prouvé que La Réunion avait sa place parmi les meilleurs mondiaux" a-t-il indiqué.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires