
Chez les cadets, Marius Payet Gaboriaud membre du Pole espoir Outre Mer et du club Austral Roc, réalise sa meilleure performance à l’international en terminant au pied du podium. Après avoir passé les huitièmes de finale, il signe le second meilleur temps des quarts de finale, avant de commettre une petite erreur en demi-finale qui lui fera perdre son duel de quelques dixièmes de seconde. Bien qu’il réalise son meilleur temps de la compétition en petite finale (6,52 secondes) et qu’il batte à nouveau son précédent record de France, il ne parviendra pas à devancer son rival italien et prendra la quatrième place de cette compétition
Manon Lebon, meilleur chrono des huitièmes de final
Chez les cadettes, Manon Lebon membre du Pole espoir Outre Mer et du club Austral Roc, frappait fort dès le début des finales, établissant le meilleur chrono des huitièmes de finale, avec un run en 8,38 secondes. Malheureusement, en quart de finale, elle commet une erreur et ne parviendra pas à rattraper son retard. Elle termine 8ème de ces Championnats du Monde.
Le lendemain, c’est au tour des qualifications en difficulté.
Max Bertone qualifié pour les demi-finales
Chez les minimes, Max Bertone, membre du Pole espoir Outre-mer et du club Austral Roc, après avoir topé les 2 voies de qualification, s’est qualifié pour les demi-finales qui se dérouleront ce lundii.
Début de compétition pour Kintana Iltis
Quant à la junior Kintana Iltis du club Austral Roc, elle débutera ses qualifications en difficulté ce lundi
www.ipreunion.com / [email protected]
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !