
Malheureusement, un déplacement de Didier Deschamps et de ses hommes à La Réunion n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour. Pourtant, l’île pourrait effectivement être un territoire privilégié pour que les joueurs puissent s’adapter au climat qu’ils retrouveront au Moyen-Orient. Les hôteliers réunionnais auraient certainement pris un grand plaisir à les accueillir. Nous espérons en tout cas que notre ambassadeur péi, Dimitri Payet, sera du voyage pour cette belle aventure footballistique.
A noter que suite au tirage qui a eu lieu à Doha (Qatar) ce vendredi, l’équipe de France va retrouver le Danemark de Christian Eriksen, demi-finaliste du dernier Euro, ainsi que la Tunisie, dans le Groupe D, un tirage relativement clément, même si son huitième de finale pourrait être plus ardu, avec l'Argentine, la Pologne et le Mexique comme adversaires potentiels.
Lire aussi : Mondial-2022 de foot : les Bleus affronteront le Danemark et la Tunisie en poules
Quant aux prochains matchs amicaux prévus, il n’est pas question, pour l’instant, d’affronter Madagascar, la Chine ou l’Algérie. Le calendrier actuel est le suivant :
3 juin : France - Danemark
6 juin : Croatie - France
10 juin : Autriche - France
3 juin : France - Croatie
22 septembre : France - Autriche
25 septembre : Danemark - France
www.ipreunion.com / [email protected]
1 Commentaire(s)