Déconfinement :

Une nouvelle façon de voyager sur le réseau Kar'Ouest


Publié / Actualisé
A compter du 11 mai, tout le réseau Kar'Ouest fonctionnera aux fréquences habituelles. Nous publions leur communiqué ci-dessous. (Photo TCO)
A compter du 11 mai, tout le réseau Kar'Ouest fonctionnera aux fréquences habituelles. Nous publions leur communiqué ci-dessous. (Photo TCO)

Cette reprise de l’offre transport à 100 % s’accompagne bien sûr de mesures sanitaires pour la santé et la sécurité des voyageurs et des collaborateurs Kar’Ouest. Plusieurs dispositifs seront ainsi mis en place, tels que  :

• Le maintien de la suspension de vente de titres à bord. Les achats de titres doivent être effectués sur l’application M-Ticket Kar’Ouest, sur la e-boutique ou dans les points de vente et chez les dépositaires agréés.
• La possession d’un titre de transport valide avant la montée dans le véhicule ;
• La montée dans le bus uniquement par la porte arrière ;
• Le port obligatoire du masque pour monter dans le bus ;
• Le respect des règles de distanciation sociale. Kar’ouest a volontairement condamné un siège sur deux afin de respecter cette distance entre les passagers.
• La pose d’autocollants au sol dans les zones d’attente, les agences et les bâtiments accueillant les usagers.
• La poursuite de la désinfection quotidienne rigoureuse de tous les véhicules

Nous demandons également aux usagers de laisser la priorité, aux heures de pointe, aux travailleurs, pour leurs déplacements domicile-travail.

   

2 Commentaire(s)

Minou, Posté
Bjr.la ligne 13 passant par moulin joli at-elle repris son cours d'avant avec les horaire habituelles.?merci de me répondre. Svp.
Steph, Posté
Bonjour aux heures de pointes il n'y a déjà pas assez de place alors avec la suppression de siège comment allons faire dans les prochains jours avec la reprise des collèges et lycée.
Kaf Ouest annonce une reprise à 100 % mais en supprimant un siège sur deux la reprise seras à 50 %.
Bonjour la galère à venir