Accidents

Illustration : Plateau Caillou : 5 blessés dont 4 graves dans un accident, leur pronostic vital ne semble pas engagé
LIKES
TWEETS

La pente des 11% rouverte à la circulation (actualisé)

Plateau Caillou : 5 blessés dont 4 graves dans un accident, leur pronostic vital ne semble pas engagé

Posté par IPR, dans Accidents
Accident grave ce mercredi 10 mars 2021 sur la pente des 11% à Plateau Caillou (Saint-Paul). Un poids lourd a percuté une voiture après une perte de contrôle, on compte 5 victimes parmi lesquelles se trouvent trois agents de l'Unité territoriales des routes (UTR) de l'ouest. "Un blessé léger et quatre blessés graves sont à signaler" indiquent les pompiers. Toutes les victimes ont été évacuées au Centre hospitalier ouest. Le président du Département, Cyrille Melchior, s'est rendu sur place, une cellule psychologique va être ouverte à l'UTR Ouest. Quatre engins du Sdis, douze pompiers pompiers et le SMUR ont été mobilisés pour l'opération. (Photo : Yaëlle Yaëlle / Radar 974) Tous évacué
Illustration : Saint-Philippe : une femme décède dans un accident impliquant une voiture et une moto
LIKES
TWEETS

Un homme est en urgence absolue

Saint-Philippe : une femme décède dans un accident impliquant une voiture et une moto

Posté par IPR, dans Accidents
Nouveau drame sur la route ce dimanche 29 novembre 2020 : une femme de 55 ans est décédée dans un accident impliquant une voiture et une moto à Saint-Philippe, rapportent plusieurs médias locaux. Un homme est quant à lui en urgence absolue. Les secours sont sur place, ainsi que deux hélicoptères qui survolent la zone. La circulation se fait par alternat dans le secteur de Takamaka. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : La Possession : un piéton décède, fauché par une voiture
LIKES
TWEETS

Novembre tragique sur les routes

La Possession : un piéton décède, fauché par une voiture

Posté par IPR, dans Accidents
Un homme d'une cinquantaine est décédé ce samedi soir 28 novembre 2020 sur la quatre voies de la Possession, après avoir été percuté par deux véhicules successivement, rapportent plusieurs médias . Il aurait tenté de traversé la route, avant d'être percuté et de décéder sur le coup. Les conducteurs des deux véhicules ont été transportés à l'hôpital pour des blessures légères. Il est la huitième victime de la route ce mois de novembre. (Photo radar974/Ãllī Sõn‎)
Illustration : Sainte-Suzanne : un jeune de 16 ans meurt suite à une chute en moto
LIKES
TWEETS

Trois accidents de moto mortels en trois jours

Sainte-Suzanne : un jeune de 16 ans meurt suite à une chute en moto

Posté par IPR, dans Accidents
Un jeune homme de 16 ans est décédé dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre 2020 quartier Bagatelle à Sainte-Suzanne après une chute en moto. Malgré l'intervention des pompiers et du SMUR, l'adolescent n'a pas survécu. C'est le troisième accident de moto mortel en quelques jours seulement. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Le Tampon : un carambolage entre deux voitures et une moto fait un blessé léger au 19ème kilomètre
LIKES
TWEETS

Prudence dans le secteur

Le Tampon : un carambolage entre deux voitures et une moto fait un blessé léger au 19ème kilomètre

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident causé par deux voitures et une moto a fait un blessé léger à hauteur du 19ème kilomètre au Tampon ce samedi 14 novembre en fin d'après-midi. Le carambolage a engendré de gros embouteillages, encore en cours, dans les deux sens de circulation. Le blessé a pour sa part été évacué. (Photo d'illustration : AFP/Archives - PHILIPPE HUGUEN)
Illustration : Un accident sur dix lié à l'utilisation du téléphone au volant à La Réunion
LIKES
TWEETS

Un SMS peut vous coûter la vie

Un accident sur dix lié à l'utilisation du téléphone au volant à La Réunion

Posté par IPR, dans Accidents
La préfecture, en partenariat avec l'opérateur Orange Réunion, lance à partir du mercredi 11 novembre une campagne de sensibilisation inédite afin d'alerter les Réunionnais sur les risques représentés par l'usage du téléphone au volant. Un accident de la route sur dix découle de cette mauvaise habitude aujourd'hui, et depuis le début de l'année 2020, 4316 infractions relatives à ce sujet ont déjà été recensées sur l'île. (Photos : vl/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Joseph : deux hommes décèdent dans un accident de quads
LIKES
TWEETS

Drame

Saint-Joseph : deux hommes décèdent dans un accident de quads

Posté par IPR, dans Accidents
Ce dimanche 30 août 2020, deux hommes sont décédés à Saint-Joseph suite à un accident impliquant deux quads à la Plaine des Grègues. Malgré l'intervention des pompiers sur place et d'un hélicoptère du SAMU, les deux personnes n'ont pas survécu. (Photo Facebook/Mon Saint-Jo)
Illustration : Saint-Pierre : un motard de 19 ans en état d'urgence absolue suite à un accident
LIKES
TWEETS

Il a été transporté à l'hôpital (actualisé)

Saint-Pierre : un motard de 19 ans en état d'urgence absolue suite à un accident

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident entre une moto et une voiture s'est produit en début de soirée, ce mercredi 26 août 2020, sur la RN3 au niveau de Condé Concession. Le motard, âgé de 19 ans, est en état d'urgence absolu et a été transporté au CHU de Saint-Pierre. La conductrice de la voiture est légèrement blessée. L'incident sur place est terminé. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Paul : accident de moto sur la 4 voies, plus d'embouteillage à signaler
LIKES
TWEETS

L'incident est terminé (actualisé)

Saint-Paul : accident de moto sur la 4 voies, plus d'embouteillage à signaler

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident de moto a eu lieu en début de soirée, ce mercredi 26 août 2020, sur la 4 voies de Cambaie en direction du centre-ville de Saint-Paul. Les secours sont sur place pour assister le motard ayant chuté. L'étendue de ses blessures n'est pas connue pour le moment. L'incident est terminé, la voie de gauche a été libérée (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Denis : un camion s'encastre dans un mur et écrase un autre véhicule au Moufia
LIKES
TWEETS

[LIVE - PHOTOS] L'accident a fait deux blessés légers

Saint-Denis : un camion s'encastre dans un mur et écrase un autre véhicule au Moufia

Posté par IPR, dans Accidents
L'accident spectaculaire a eu lieu ce vendredi matin 7 août 2020. Le conducteur d'un poids-lourd a perdu le contrôle de son véhicule après une mauvaise manoeuvre, rue de la Savoie, au Moufia. Il s'est encastré dans un grillage et est entré en collision avec un autre véhicules. L'accident a fait deux blessés légers, la conductrice de la voiture et le chauffeur du poids-lourd, qui a pu être extrait de son camion par les pompiers. Ils ont été conduits à l'hôpital. Les dégâts matériels sont impressionnants, une partie du grillage est complètement enlevée. Suivez notre live. (Photo mm/www.ipreunion.com)
Illustration : Sainte-Marie : carambolage sans gravité près de la sortie Duparc vers Saint-Denis
LIKES
TWEETS

8 kilomètres de bouchons en direction dans le sens inverse

Sainte-Marie : carambolage sans gravité près de la sortie Duparc vers Saint-Denis

Posté par IPR, dans Accidents
Un carambolage s'est produit ce mercredi en début de soirée à Sainte-Marie, au niveau de la sortie Duparc, en direction de Saint-Denis. Seuls des dégâts matériels sont à signaler. Les secours sont actuellement sur place. À noter 8 kilomètres de bouchons dans le sens inverse causer par les badauds qui regardent ce qu'il se passe. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-Paul : accident sur la 4 voies en direction de Saint-Denis, un blessé léger
LIKES
TWEETS

La circulation de retour à la normale (actualisé)

Saint-Paul : accident sur la 4 voies en direction de Saint-Denis, un blessé léger

Posté par IPR, dans Accidents
Un accident a eu lieu en début de soirée, peu avant du 19 heures, sur la 4 voies de Saint-Paul. Un seul véhicule est impliqué dans l'accident, résultant en un blessé léger. Un embouteillage de 6 kilomètres s'est conséquemment formé au niveau de la sortie de la médiathèque. La circulation est désormais de retour à la normale. Les secours sont sur place. (Photo rb/www/ipreunion.com)
Illustration : L'insécurité routière a-t-elle augmenté depuis le déconfinement ?
LIKES
TWEETS

Sondage koz azot

L'insécurité routière a-t-elle augmenté depuis le déconfinement ?

Posté par IPR, dans Accidents
Depuis le début du mois de juillet, les accidents de la route s'enchaînent sur les routes réunionnaises, et ont malheureusement été souvent mortels. Depuis le 9 juillet, pas moins de sept personnes ont perdu la vie sur les routes. Les accidents non-mortels se sont aussi succédé. Selon vous, les Réunionnais ont-ils relâché leur attention au volant depuis le déconfinement ? (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)