Civis Actualité

Illustration : Saint-Pierre : le service "handiplage" suspendu
LIKES
TWEETS

Civis

Saint-Pierre : le service "handiplage" suspendu

Posté par IPR, dans Civis Actualité
En raison des travaux de réhabilitation du poste de secours de la plage de Saint-Pierre, la Civis informe les usagers que les conditions ne peuvent plus être réunies pour accueillir le service handiplage. Nous publions ici le communiqué de la Civis. (photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Village solaire au Tévelave : des médiateurs en visite chez les habitants
LIKES
TWEETS

Civis

Village solaire au Tévelave : des médiateurs en visite chez les habitants

Posté par IPR, dans Civis Actualité
La Civis et la commune des Avirons lancent le développement d'un village solaire au Tévelave. Jusqu'au 28 octobre 2020 des médiateurs rendront visite aux habitants du quartier afin de définir avec eux la solution la plus adaptée à leurs besoins énergétiques. Nous publions ici le communiqué de la Civis. (photo d'illustration rb / www.ipreunion.com)
Illustration : Un grand jeu costumé organisé pour les Saint-Louisiens
LIKES
TWEETS

Grand Jeu vie des Ô

Un grand jeu costumé organisé pour les Saint-Louisiens

Posté par IPR, dans Civis Actualité
Grand Jeu Vie des Ô est un projet soutenu à 100% par les fonds Européens LEADER, fonds de développement pour les hauts gérés par le Groupe d'Action Local (GAL) "Grand Sud Terres de Volcans". Cet événement est un jeu costumé et théâtralisé, animé par les habitants (parents et grand-parents) des quartiers saint-louisiens de Canot, Les Makes, Tapage et Gol les hauts.
Illustration : Dépôt sauvage : le propriétaire des déchets écope de 135 euros d'amende
LIKES
TWEETS

Civis

Dépôt sauvage : le propriétaire des déchets écope de 135 euros d'amende

Posté par IPR, dans Civis Actualité
La Brigade Intercommunale de l'Environnement (BIE) a pu faire enlever ce jeudi 11 avril 2019 le tas de déchets signalé la veille, chemin Valentin Hoarau dans le secteur de Pierrefonds. Avec le concours des riverains et de la gendarmerie, la BIE a pu établir un relevé d'informations et contacter le propriétaire du dépôt