Faits divers

Illustration : Châteauroux : un réunionnais de 52 ans poignardé vendredi soir
LIKES
TWEETS

Une cagnotte lancée

Châteauroux : un réunionnais de 52 ans poignardé vendredi soir

Posté par IPR, dans Faits divers
C'est dans la soirée du vendredi 20 mai au samedi 21 mai que Abrantes Israël Camille dit Ti Kok, a perdu la vie.Il a été poignardé à Châteauroux, dans l'Hexagone. Afin de rapatrier le corps du réunionnais et ainsi organiser ses obsèques, une cagnotte participative a été lancée par ses proches. (Photo : profil Facebook de la victime)
Illustration : Route des Tamarins : les bouchons se résorbent dans le sens sud - ouest
LIKES
TWEETS

Circulation

Route des Tamarins : les bouchons se résorbent dans le sens sud - ouest

Posté par IPR, dans Faits divers
Une moto et une voiture circulant dans le sud - ouest, se sont percutées sur la route des Tamarins au niveau de Savannah vers 8 heures ce mardi 17 mai 2022. L'accident est désormais terminée mais l'embouteillage générée par la collision a dure un moment. A 10h, la direction régionale des routes recensait 12 km de bouchons entre l'Hermitage et Saint-Paul. Les bouchons se sont résorbés en milieu de journée. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Souris Chaude : la victime est le principal du collège Raymond Vergès de la Possession
LIKES
TWEETS

L'autopsie n'a pas déterminé les causes du décès

Souris Chaude : la victime est le principal du collège Raymond Vergès de la Possession

Posté par IPR, dans Faits divers
Le corps sans vie d'un homme âgé d'une cinquantaine d'année avait été retrouvé ce samedi 14 mai 2022 sur la plage de la Souris-Chaude, à Trois-Bassins. La victime est Alain Mounoussamy, principal du collège Raymond Vergès à La Possession. Une autopsie a été réalisée ce lundi 16 mai. Les examens n'ont pas permis d'établir les causes du décès. Des analyses complémentaires ont été ordonnées par le parquet de Saint-Pierre dont nous publions le le communiqué ci-dessous (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : La Bretagne : un homme blessé au couteau, son pronostic vital n'est pas engagé
LIKES
TWEETS

Une enquête a été ouverte

La Bretagne : un homme blessé au couteau, son pronostic vital n'est pas engagé

Posté par IPR, dans Faits divers
Un homme d'une trentaine d'années a été blessée au couteau ce vendredi soir 13 mai 2022 à La Bretagne, à Saint-Denis. Les secours l'ont retrouvé chez lui. Il aurait été poignardé suite à une bagarre. Son pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Le Port : un homme menace de faire exploser une bouteille de gaz, il est interpellé
LIKES
TWEETS

Il a asséné à un coup à un policier

Le Port : un homme menace de faire exploser une bouteille de gaz, il est interpellé

Posté par IPR, dans Faits divers
Ce jeudi 12 mai 2022 en fin de journée, un individu menaçait de faire exploser une bouteille de gaz dans un quartier du Port, dans les environs de la ruelle Balard. Prévenue rapidement, la police est intervenue afin de maîtriser l'individu qui a pris la fuite part l'arrière de son logement. Au moment d'être interpellé, il a asséné un coup à un fonctionnaire de police à l'aide d'une béquille. Il a été arrêté boulevard de Brest et placé en garde à vue (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Trafic de bouteilles d'huile : deux employés surpris en plein vol
LIKES
TWEETS

Ils vont être jugés

Trafic de bouteilles d'huile : deux employés surpris en plein vol

Posté par IPR, dans Faits divers
Selon nos confrères de la 1ère, un responsable de la société qui produit les huiles de Bourbon (SHPB), deux employés ont été surpris par un responsable en plein trafic de bouteilles d'huile. Ils se trouvaient sur le parking de l'entreprise munis d'une quarantaine de cartons, indique Réunion la 1ère et seront jugés pour vol en réunion. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Saint-André : trois individus interpellés pour possession d'armes
LIKES
TWEETS

Des pistolets dans la voiture

Saint-André : trois individus interpellés pour possession d'armes

Posté par IPR, dans Faits divers
A Saint-André, dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mai 2022, trois individus ont été interpellés par les forces de police. Arrêtés en pleine voie, ils circulaient avec des armes à bord. Parmi eux, un mineur, qui a été convoqué. Les deux majeurs ont été auditionnés librement. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Affaire Mathieu Caizergues : cinq ans après, les questions subsistent
LIKES
TWEETS

Il reste introuvable

Affaire Mathieu Caizergues : cinq ans après, les questions subsistent

Posté par IPR, dans Faits divers
Après la publication d'une vidéo du YouTubeur Rafu, où un ancien gendarme du PGHM (Unités de montagne de la gendarmerie nationale) assurait que le corps de Mathieu Caizergues ne se trouvait pas dans Mafate, un direct était organisé ce mercredi 11 mai 2022 pour répondre aux questions des internautes. L'ancien gendarme, Christophe, était présent, tout comme la mère de Mathieu Caizergues, Delphine Caizergues.
Illustration : Disparition de Mathieu Caizergues : un ancien gendarme explique qu'il n'est pas dans Mafate
LIKES
TWEETS

Vidéo YouTube

Disparition de Mathieu Caizergues : un ancien gendarme explique qu'il n'est pas dans Mafate

Posté par IPR, dans Faits divers
Dans une vidéo du YouTubeur Rafu, un ancien gendarme du PGHM (Unités de montagne de la gendarmerie nationale) assure que le corps de Mathieu Caizergues ne se trouve pas dans Mafate. Le gendarme est disparu depuis juin 2017. De nombreuses recherches avaient eu lieu dans la zone du Maïdo, sans succès. (Photo d'archives)
Illustration : Elections à la CCIR : le groupement Union Péi porte plainte contre La Poste
LIKES
TWEETS

Distribution des enveloppes de vote

Elections à la CCIR : le groupement Union Péi porte plainte contre La Poste

Posté par IPR, dans Faits divers
Dans le cadre des élections à la Chambre de commerce et d'industrie de La Réunion (CCIR) qui se tiennent jusqu'au 17 mai, le groupement Union Péi, qui présente une liste et les sociétés gérées par le groupe SFER, indique avoir déposé une plainte à l'encontre de La Poste. Le groupement soupçonne des vols en raison de plus de 200 enveloppes de vote manquantes. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Disparition à Paris : Mya a pu retrouver sa fille saine et sauve
LIKES
TWEETS

Appel au secours d'une Saint-Pierroise (actualisé)

Disparition à Paris : Mya a pu retrouver sa fille saine et sauve

Posté par IPR, dans Faits divers
Depuis samedi 7 mai 2022, Mya, une mère de famille saint-pierroise passe par toutes les émotions. Elle devait récupérer sa fille de 14 ans, samedi matin, à Pierrefond, mais cette dernière se serait laissée convaincre de quitter l'aérogare de Charles-de-Gaulle par un couple d'inconnus. La maman ne pouvait suivre les tribulations de sa fille qu'à distance, d'un appartement de Bobigny, au commissariat, en passant par un foyer d'aide à l'enfance. Elle a imaginé le pire et a fini par prendre un avion pour Paris. Ce lundi, Mya et sa fille ont pu être réunies (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)