Golden belts

Illustration : "Golden Belts" : Imaz Press Réunion a fait gagner des places
LIKES
TWEETS

Saint-Denis - Premier gala international de pankido

"Golden Belts" : Imaz Press Réunion a fait gagner des places

Posté par IPR, dans Golden belts
Intitulé Golden Belts, le premier gala international de pankido se tient ce vendredi 14 juin 2013 au petit stade de l'Est à Saint-Denis. L'événement est organisé par l'association Coq Batay. À l'occasion, quelques uns des plus grands noms locaux, nationaux et internationaux de la spécialité s'affronteront au cours de la dizaine de combats programmés. Le gala est parrainé par Jackson Richardson, champion du monde de handball et parrain de Ela Océan Indien, et Lucie Ignace, championne du monde de karaté. Partenaire de l'événement, Imaz Press Réunion vous a proposé de gagner des places. Le jeu est maintenant terminé et nous publions ci-après la liste des gagnants.
Illustration : Les Sud Africains Henderson et Smith face à face à l'entraînement
LIKES
TWEETS

Saint-Denis - "Golden Belts " - Premier gala international de pankido vendredi14 juin

Les Sud Africains Henderson et Smith face à face à l'entraînement

Posté par IPR, dans Golden belts
Ce vendredi 14 juin 2013 au petit stade de l'Est (Saint-Denis) le Sud Africain Gary Smith affrontera le Français Anthony Réa lors du premier gala international de pankido. Son compatriote Wade Henderson combattra contre le Réunionnais Gaël Grimaud, champion du monde en titre de MMA (Mixed martial arts). Tous deux vont tenter de remporter une golden belt, le trophée récompensant les vainqueurs en MMA. En attendant le grand soir, Gary Smith et Wade Henderson s'entrainent assidument, intensément. C'était encore le cas ce mardi 11 juin au dojo (salle pour arts martiaux) du club Aquabob à Saint-Denis. Images.
Illustration : Gaël Grimaud, un kok lakour à l'entrainement
LIKES
TWEETS

Saint-Denis - "Golden Belts " - Premier gala international de pankido vendredi14 juin

Gaël Grimaud, un kok lakour à l'entrainement

Posté par IPR, dans Golden belts
L'ambiance est studieuse ce mardi 11 juin 2013 dans le petit dojo (salle pour arts martiaux) du club Aquabob à Saint-Denis. Le silence est seulement troublé par le bruit des déplacements de pieds nus sur le tatami (tapis recouvrant le sol des dojos). Par celui des coups aussi. Ceux portés par le Réunionnais Gaël Grimaud contre le sac de frappe ou dans les paos (boucliers) portés par son partenaire d'entraînement. Le champion du monde en titre de MMA (Mixed martial arts) est concentré. L'heure est importante. Ce vendredi 14 juin il remet son titre en jeu contre le Sud Africain Wade Henderson. Les deux hommes s'affronteront au petit stade de l'Est lors du premier gala international de pankido. Image d'un kok lakour à l'entrainement.
Illustration : Deux Sud-Africains aux dents longues
LIKES
TWEETS

Les " Golden Belts " vendredi 14 juin au stade de l'Est

Deux Sud-Africains aux dents longues

Posté par IPR, dans Golden belts
Ce vendredi 14 juin 2013, les " Golden Belts " - premier gala international de pankido organisé au stade de l'Est à Saint-Denis - s'achèveront sur deux combats de niveau mondial mettant aux prises les Français Gaël Grimaud et Anthony Réa aux Sud-Africains Wade Henderson et Gary Smith. Les deux hommes venus de loin espèrent offrir un beau spectacle au public réunionnais pour promouvoir leur discipline mais aussi repartir avec une ceinture dorée autour de la taille... (Photo de gauche à droite, les Sud Africains Gary Smith et Wade Henderson)
Illustration : Gaël Grimaud : "le MMA n'est pas un sport de voyous"
LIKES
TWEETS

Le Réunionnais sera en tête d'affiche des " Golden Belts " le 14 juin

Gaël Grimaud : "le MMA n'est pas un sport de voyous"

Posté par IPR, dans Golden belts
Vendredi 14 juin 2013, le Réunionnais Gaël Grimaud, champion du monde de MMA (Mixed martial arts), sera une des têtes d'affiche des " Golden Belts ", gala international de pankido organisé au stade de l'Est de Saint-Denis par l'association Coq Batay. Avant son combat face au Sud-Africain Wade Henderson, il se confie sur son parcours et sa discipline de prédilection. Selon lui, le MMA, interdit en France n'est pas un sport de voyous, mais un "sport à part entière, où les athlètes sont respectés". À noter que Gaël Grimaud, accompagné de Nassuf Mouhoudhoiri et de Floris Hoareau, également participants aux Golden Belts, fera une démonstration de karaté et de pankido ce samedi de 14 heures à 17 heures devant un magasin de sports, en face de la Mosquée, dans la rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis. Une séance de dédicaces est également prévue.
Illustration : Un premier gala international pour le pankido
LIKES
TWEETS

Saint-Denis - Golden Belts

Un premier gala international pour le pankido

Posté par IPR, dans Golden belts
Du spectacle en perspective au petit stade de l'Est ce vendredi 14 juin 2013 à l'occasion du premier gala international de pankido. Intitulé Golden Belts, l'événement est organisé par l'association Coq Batay, qui a dévoilé le programme lors d'un point presse ce mardi 4 juin. À l'occasion, quelques uns des plus grands noms locaux, nationaux et internationaux de la spécialité s'affronteront. Le gala est parrainé par Jackson Richardson, champion du monde de handball et parrain de Ela Océan Indien, et Lucie Ignace, championne du monde de karaté.
Illustration : "Golden Belts": gagnez 30 places avec Imaz Press Réunion
LIKES
TWEETS

Saint-Denis - Premier gala international de pankido

"Golden Belts": gagnez 30 places avec Imaz Press Réunion

Posté par IPR, dans Golden belts
L'association Coq Batay organise le vendredi 14 juin 2013 le premier gala international de pankido. Intitulé Golden Belts, l'événement aura lieu au petit stade de l'Est à Saint-Denis. À l'occasion, quelques uns des plus grands noms locaux, nationaux et internationaux de la spécialité s'affronteront au cours des neuf combats programmés. Le gala est parrainé par Jackson Richardson, champion du monde de handball et parrain de Ela Océan Indien. Partenaire de l'événement, Imaz Press Réunion vous propose de gagner 2 places pour ce concert exceptionnel. Au total, 30 places sont mises en jeu. (Photo SamiRankS.fr)