Miss

Illustration : Miss France 1987 aurait dû être Réunionnaise, d'après Geneviève de Fontenay
LIKES
TWEETS

[VIDÉO] Une édition marquée par des cafouillages

Miss France 1987 aurait dû être Réunionnaise, d'après Geneviève de Fontenay

Posté par IPR, dans Miss
Invitée par Téléstar ce lundi 13 septembre 2021, Geneviève de Fontenay, l'ancienne présidente de Miss France, a assuré que des irrégularités avaient eu lieu lors de l'élection de Nathalie Marquay-Pernaut en 1987 et que la Réunionnaise Joëlle Ramyead aurait dû gagner. Terrible perte pour celle qui a gagné Miss Réunion 1986, qui se mord certainement encore les doigts d'avoir laissé échapper l'écharpe tant convoitée. "Son élection a été quand même bien discutée... ! Ce devait être la Réunionnaise ! Celui qui triait à Europe, il ne s'en sortait pas des bulletins.. alors ça a finit par elle... Mais cela devait être Miss Réunion" a en tout cas assurée Geneviève de Fontenay, visiblement toujours très remontée contre la Miss France 1987
Illustration : La Réunionnaise Vanessa Nativel élue Miss Mermaid 2021
LIKES
TWEETS

Sirènes

La Réunionnaise Vanessa Nativel élue Miss Mermaid 2021

Posté par IPR, dans Miss
La nouvelle Miss Mermaid (sirène en anglais) est Réunionnaise ! Il s'agit de Vanessa Nativel. Le jury a salué "ses performances aquatiques et le partage de son univers de sirène". Elle rentre désormais à La Réunion avec son nouveau titre de sirène. (Photo : Facebook Vanessa Nativel)
Illustration : Miss Réunion : quelle est votre candidate favorite ?
LIKES
TWEETS

Notre sondage avant le jour J

Miss Réunion : quelle est votre candidate favorite ?

Posté par IPR, dans Miss
L'élection de Miss Réunion est prévue ce samedi 28 août 2021, au Teat Champ Fleuri à Saint-Denis. Comme chaque année, 12 candidates vont concourir, l'une d'elle sera élue nouvelle miss de beauté de notre département à l'issue de la soirée. C'est elle qui représentera La Réunion lors de l'élection de Miss France 2022 au mois de décembre prochain. Retrouvez en photo ici les visages des 12 jeunes femmes en lice, et leurs profils ci-dessous, et allez voter sur nos réseaux sociaux (Photos : Comité Miss Réunion)
Illustration : Miss Réunion : et les 12 candidates sont...
LIKES
TWEETS

Pour succéder à Lyna Boyer

Miss Réunion : et les 12 candidates sont...

Posté par IPR, dans Miss
La présentation des candidates devait avoir lieu vendredi 18 juin 2021. Mais suite à un cas de Covid-19 parmi les candidates, l'émission a été reportée de quelques jours. Les prétendantes à la couronne de Miss Réunion ont finalement été présentées ce lundi 21 juin 2021, sur Antenne Réunion. L'élection de la nouvelle Miss Réunion est prévue le 28 août prochain au Teat Champ Fleuri à Saint-Denis. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Miss Réunion 2020 : les candidates sont prêtes !
LIKES
TWEETS

La successeure de Morgane Lebon sera connue samedi

Miss Réunion 2020 : les candidates sont prêtes !

Posté par IPR, dans Miss
Les prétendantes à la couronne de Miss Réunion ont été présentées à la presse ce vendredi 30 octobre 2020, veille de cérémonie de sacre. Clémence Botino, Miss France 2020, Morgane Lebon, Miss Réunion 2020 et Valérie Bègue, Miss Réunion et Miss France 2008 étaient présentes pour soutenir les candidates et le seront également demain soir, tout au long de la cérémonie. Malgré la situation sanitaire actuelle, toutes les mesures ont été prises par le comité pour assurer le spectacle. (photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Une candidate à Miss Guadeloupe disqualifiée pour avoir posé "dénudée" dans une campagne contre le cancer du sein
LIKES
TWEETS

Polémique

Une candidate à Miss Guadeloupe disqualifiée pour avoir posé "dénudée" dans une campagne contre le cancer du sein

Posté par IPR, dans Miss
Une candidate à Miss Guadeloupe 2020 a eu la mauvaise surprise d'être disqualifiée la veille de l'élection. Des photos d'elle posant un sein dénudé ont refait surface sur internet, poussant le comité Miss France à évincer la candidate. Sur ces clichés, on voit la jeune femme maquillée de rose et le sein décoré de multiples fleurs et strass. Anaëlle Guimbi, qui a annoncé la nouvelle sur ses pages officielles, photos à l'appui, dit comprendre la décision du comité mais précise cependant que ces photos ont été prises dans le cadre d'une campagne contre le cancer du sein. Un contexte regrettable pour Morgane Lebon et le comité Miss Réunion, qui rappelle que la cause était belle, mais que le règlement doit être respecté. (Photo : Instagram Anaëlle Guimbi)
Illustration : Miss Le Port 2020 : l'élection aura lieu le samedi 1er août
LIKES
TWEETS

Audrey Beaudet va rendre sa couronne

Miss Le Port 2020 : l'élection aura lieu le samedi 1er août

Posté par IPR, dans Miss
A l'occasion des Journées Commerciales du Port, l'Association des Commerçants du Port (ACP) et le comité d'organisation l'élection de Miss Le Port 2020, le samedi 1er août à 16 heures. La lauréate représentera la ville du Port durant toute la durée des Journées Commerciales en centre-ville, mais également lors de grands rendez-vous tout le long de l'année. Cet évènement se déroulera sur la place du Grand Marché. Nous publions le communiqué ci-dessous. (Photo DR)
Illustration : Miss Réunion 2020 : présentation des 12 candidates
LIKES
TWEETS

[LIVE] L'une d'elles succèdera à Morgane Lebon

Miss Réunion 2020 : présentation des 12 candidates

Posté par IPR, dans Miss
La Société Miss Réunion et son partenaire Antenne Réunion organisent, ce vendredi 24 juillet 2020, une conférence de presse à l'hôtel Créolia de Saint-Denis, pour présenter les 12 candidates à l'élection de Miss Réunion 2020. Lauréate l'année passée, Morgane Lebon est présente pour assister à la révélation des prétendantes à la couronne. L'une d'entre elles lui succèdera lors de l'élection, qui aura lieu le 31 octobre prochain au Téat Champ Fleuri.
Illustration : Miss Guadeloupe élue Miss France 2020, Morgane Lebon éliminée avant le top 5
LIKES
TWEETS

[PHOTOS/VIDÉOS] L'Outre-mer à nouveau couronné

Miss Guadeloupe élue Miss France 2020, Morgane Lebon éliminée avant le top 5

Posté par IPR, dans Miss
C'est Clémence Botino, 22 ans, qui vient la nouvelle Miss France. Morgane Lebon, elle, n'a pas été retenue pour le top 5 mais elle a passé la barre des 15 candidates sélectionnées pour les votes. Cela faisait quelques années pourtant que les Miss Réunion étaient classées dans les cinq finalistes. Les Outre-mer restent cependant couronnés et Miss Guadeloupe succède à Miss Tahiti.
Illustration : Dernière ligne droite pour Morgane Lebon !
LIKES
TWEETS

Concours Miss France 2020

Dernière ligne droite pour Morgane Lebon !

Posté par IPR, dans Miss
Ce soir c'est le grand soir. Miss Réunion et les 29 autres candidates vont se présenter et défiler sur la scène du Dôme de Marseille pour tenter d'être couronnée Miss France 2020. Qui succèdera à la Tahitienne Vaimalama Chaves ? Morgane Lebon a-t-elle ses chances de remporter le titre ? La dernière Miss Réunion à avoir été élue Miss France était Valérie Bègue en 2008. Dans l'histoire, Miss Réunion a gagné la couronne à deux reprises. De façon générale, les miss péi sont plutôt bien classées. L'année dernière, Morgane Soucramanien a été sacrée 3ème dauphine.
Illustration : Stacy Boucher, 16 ans, est élue Miss Tampon 2019
LIKES
TWEETS

Florilèges

Stacy Boucher, 16 ans, est élue Miss Tampon 2019

Posté par IPR, dans Miss
Les Florilèges, événement incontournable au Tampon, sont de retour pour une 36ème édition du 11 au 20 octobre. Cette année le thème est "mon jardin pousse, ma maison respire". Comme tous les ans, il y aura des fleurs, des plantes, des arbustes... et du monde ! Ce vendredi deux événements notables : l'inauguration d'un mur végétal communal de 18 mètres sur 13, et l'élection de Miss Tampon 2019 et de ses dauphines. C'est Stacy Boucher, 16 ans, qui a été élue. Ses premières dauphines sont Taciane Bègue et Barbara Payet, toutes deux 18 ans.
Illustration : Miss Réunion 2019 : l'organisation dément tout "trucage" de l'élection
LIKES
TWEETS

Polémique autour du couronnement de Morgane Lebon (actualisé)

Miss Réunion 2019 : l'organisation dément tout "trucage" de l'élection

Posté par IPR, dans Miss
L'information est parue dans les colonnes du Journal de l'île (Jir) ce vendredi matin 30 août 2019 et elle a eu un retentissement fracassant. L'élection de Miss Réunion 2019 qui s'est déroulée le samedi 24 août au Teat Champ Fleuri (Saint-Denis) aurait été "truquée" affirment nos confrères. Morgane Lebon, 21 ans qui est devenue la nouvelle reine de beauté de La Réunion aurait été favorisée et surtout "désignée à l'avance" indiquent nos confrères du Jir. Aziz Patel, président du Comité Miss Réunion, dément formellement tout trucage (Photo archives www.ipreunion.com)
Illustration : Première journée de règne pour Morgane Lebon Miss Réunion 2019
LIKES
TWEETS

[LIVE - VIDEO/PHOTOS] Elle dit "mille mercis" aux Réunionnais

Première journée de règne pour Morgane Lebon Miss Réunion 2019

Posté par IPR, dans Miss
Morgane Lebon, 20 ans, entame sa première journée de règne ce dimanche 25 août 2019. Ce samedi soir au théâtre de Champ Fleuri (Saint-Denis) elle a été élue Miss Réunion 2019. C'est par une présentation à la presse que la jeune Saint-Joséphoise, étudiante en en licence "administration économique et sociale", commence sa journée. Face à la caméra d'Imaz Press, elle dit "mill mercis aux Réunionnais" qui l'ont soutenue. Suivez-nous, nous sommes en direct avec elle(Photo fh/www.ipreunion.com)
Illustration : Morgane Lebon élue Miss Réunion 2019
LIKES
TWEETS

[LIVE - PHOTO/VIDEO] Elle a 20 ans

Morgane Lebon élue Miss Réunion 2019

Posté par IPR, dans Miss
Morgane Lebon, 20 ans (Saint-Joseph) a été élue Miss Réunion 2019 ce samedi soir 24 août 2019 au théâtre de Champ Fleuri (Saint-Denis). Tatiana Télégone, 24 ans (Saint-Denis) et Johanna Prugnières, 18 ans (Sainte-Marie) ont respectivement été élues première et deuxième dauphines (Photo fh/www.ipreunion.com)
Illustration : Miss Réunion : les candidates rencontrent Miss France
LIKES
TWEETS

[PHOTOS/VIDÉOS] Elle est arrivée sur l'île ce matin

Miss Réunion : les candidates rencontrent Miss France

Posté par IPR, dans Miss
Alors que la compétition de Miss Réunion se déroulera ce samedi 24 août 2019, les douze candidates rencontrent ce jeudi Vaimalama Chavas, la Miss France 2019, ainsi que Olivier Noël de Miss France Organisation. L'occasion aussi pour ces dernières de se présenter une dernière fois avant l'élection, qui se tiendra au Téat Champ Fleuri (Saint-Denis) à 19h45. (photo rb/www.ipreunion.com)