Réseaux

Illustration : Viande avariée, poule sur la route du littoral, French Bee, obus, commissariat Malartic
LIKES
TWEETS

Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Viande avariée, poule sur la route du littoral, French Bee, obus, commissariat Malartic

Posté par IPR, dans Réseaux
Vous avez demandé le menu de l'actualité improbable de la semaine, le voici : une centaine de kilos de viande avariée en bord de route, une poule se balade sur la Route du littoral, French Bee fait de la pub pour des vacances en Métropole... malgré les motif impérieux, deux obus de la Première guerre mondiale retrouvés, "cellules propres" et "menottes trop serrées", les internautes donnent leur avis sur le commissariat Malartic . Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré (Photo radar974/Bastien Miha)
Illustration : Une poule se balade sur la Route du littoral
LIKES
TWEETS

Insolite

Une poule se balade sur la Route du littoral

Posté par IPR, dans Réseaux
Quand les internautes signalent la présence de poulets sur la route, ils font en général référence à un certain corps de métier. Mais pas cette fois-ci : une poule, une vraie, a été aperçue sur la route du littoral ce mercredi 17 mars 2021. Elle se baladait tranquillement entre les nombreuses voitures, ne semblant pas plus paniquée que ça à l'idée de se faire écraser par un automobiliste. Si on ignore comment elle a atterri là, elle pourrait bien être tombée du véhicule d'un agriculteur. S'il vous manque une poule, vous savez où chercher (Photo radar974/Bastien Miha)
Illustration : Lady Lafé, NRL, Covid-19 et motifs impérieux
LIKES
TWEETS

Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Lady Lafé, NRL, Covid-19 et motifs impérieux

Posté par IPR, dans Réseaux
L'actualité improbable de la semaine était particulièrement locale pour une fois : le CRGT a prié tout le monde d'avancer son heure de départ de Saint-Denis lundi soir, le viaduc de la NRL est prêt à être livré d'après Vinci, la préfecture s'est trompée dans les chiffres Covid-19 et le site du gouvernement pour transmettre ses justificatifs de motifs impérieux a planté. Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Orange premier réseau mobile de La Réunion
LIKES
TWEETS

Internet

Orange premier réseau mobile de La Réunion

Posté par IPR, dans Réseaux
Pour la troisième année consécutive, Orange est le réseau mobile n°1 sur la voix, les sms et l'Internet mobile à la Réunion. L'Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse, a rendu public le 11 mars, les résultats de son enquête annuelle sur la qualité des services mobiles des opérateurs télécoms dans les DROM. Nous publions ici le communiqué d'Orange. (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Olivier Hoarau en Nouvelle-Calédonie et chats sauvés en Thaïlande
LIKES
TWEETS

Zot lé pa payé pou kroir, mé lé vré

Olivier Hoarau en Nouvelle-Calédonie et chats sauvés en Thaïlande

Posté par IPR, dans Réseaux
Quand le journal Le Monde utilise une photo d'Olivier Hoarau, maire du Port, pour illustrer un article sur la Nouvelle-Calédonie, la rédaction d'Imaz Press était surtout perplexe. Concernant l'adorable sauvetage de chaton survenu en Thaïlande, on était par contre plutôt gaga. Retour sur deux actualités de cette semaine (Photo Royal Thai Navy)