Route

Illustration : Ravine des Avirons : la route Hubert Delisle rouverte à la circulation
LIKES
TWEETS

Suite à un éboulis

Ravine des Avirons : la route Hubert Delisle rouverte à la circulation

Posté par IPR, dans Route
Suite à un éboulis qui s'est produit dimanche 18 avril 2021 dans le secteur Ravine des Avirons, la route était fermée à la circulation. Des travaux d'inspections de la falaise ont été effectués ce mardi, et le Conseil départemental informe que la RD3 Route Hubert Delisle est ouverte à la circulation. (Photo d'illustration radar 974)
Illustration : Route du littoral : on roule sur quatre voies
LIKES
TWEETS

Fin du basculement (actualisé)

Route du littoral : on roule sur quatre voies

Posté par IPR, dans Route
Après de grosses difficultés de circulation dans la matinée, le CRGT annonce que la remise sur quatre voies de la route du littoral est effective depuis 13h45. Les opérations de remise à zéro de la chaine de blocs débuteront à partir de 18h30. Ce lundi 19 avril 2021 dans la matinée, - d'importants bouchons se sont formés de part et d'autre de la route du littoral à cause du basculement, notamment vers l'ouest. Jusqu'à 14 heures, le basculement reste effectif avec deux voies vers l'ouest et une voie vers le nord. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Ravine des Avirons : route fermée à la circulation
LIKES
TWEETS

Suite à un éboulis

Ravine des Avirons : route fermée à la circulation

Posté par IPR, dans Route
Le Conseil départemental vous informe que sur la RD3 Route Hubert Delisle, suite à un éboulis qui s'est produit hier dans le secteur Ravine des Avirons, la route reste fermée à la circulation jusqu'à nouvel ordre. Des travaux d'inspections de la falaise sont programmés demain. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route des Tamarins : la circulation reprend sur la voie de gauche
LIKES
TWEETS

Le bouchon est résorbé (actualisé)

Route des Tamarins : la circulation reprend sur la voie de gauche

Posté par IPR, dans Route
Sur la RN1 à Trois Bassins, suite à un sur-accident qui s'est produit dans le secteur de la Petite Ravine, la circulation est arrêtée dans le sens Sud/Nord jusqu'à nouvel ordre, informe le CRGT. On compte 2 km de bouchons au moins. Le CRGT recommande aux conducteurs d'emprunter l'ancienne route nationale. A 20 heures le bouchon était résorbé et la circulation reprenait sur la voie de gauche. (Photo : Damien Miranville / radar 974)
Illustration : Saint-Paul : accident sur la route digue, 3 km de bouchons vers le sud
LIKES
TWEETS

Voie de gauche neutralisée

Saint-Paul : accident sur la route digue, 3 km de bouchons vers le sud

Posté par IPR, dans Route
Un accident impliquant trois véhicules s'est produit sur la quatre voies de Saint-Paul, au niveau de la route digue, en direction du sud. La voie de gauche est neutralisée, ce qui provoque d'importants ralentissements. Le CRGT compte près de 3 km de bouchons, qui pourraient rapidement augmenter. (Photo d'illustration)
Illustration : Sainte-Suzanne : un véhicule perd sa roue, bouchon de 7 km en direction de l'est
LIKES
TWEETS

Voie de gauche neutralisée

Sainte-Suzanne : un véhicule perd sa roue, bouchon de 7 km en direction de l'est

Posté par IPR, dans Route
Un véhicule a perdu sa roue avant droite en fin de journée ce mercredi 7 avril 2021, sur la quatre voies de Sainte-Suzanne, occasionnant un gros bouchon. L'embouteillage commence depuis la Vanilleraie de Sainte-Suzanne jusqu'à Quartier français, indique le CRGT, soit 7 km d'embouteillages. La voie de gauche est neutralisée.
Illustration : La route du littoral est rouverte sur quatre voies
LIKES
TWEETS

Les travaux sont terminés (actualisé)

La route du littoral est rouverte sur quatre voies

Posté par IPR, dans Route
C'est une habitude depuis quelques semaines : ce dimanche 4 avril 2021, la route du littoral était à nouveau fermée toute la matinée pour des travaux de purges, avec une déviation par la route de la Montagne. Un éboulement le 28 mars a provoqué la fermeture de la route pendant plusieurs heures. A 13 heures, la réouverture est effective sur quatre voies. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route des Tamarins : accident avant le viaduc en direction du sud
LIKES
TWEETS

Deux véhicules sont impliqués (actualisé)

Route des Tamarins : accident avant le viaduc en direction du sud

Posté par IPR, dans Route
Un carambolage signalé avant le viaduc de la route des tamarins s'est produit aux alentours de 11h50 en direction du sud ce dimanche 4 avril 2021. Deux véhicules sont impactés selon le CRGT. De gros ralentissements sont signalés dans la zone, prudence et patience aux conducteurs sur place. On compte moins de 2 km de bouchons mais la voie de droite est neutralisée. (Photo : DR)
Illustration : Sainte-Marie : gros bouchons en direction de Saint-Denis
LIKES
TWEETS

Suite à un carambolage

Sainte-Marie : gros bouchons en direction de Saint-Denis

Posté par IPR, dans Route
L'incident est terminé mais les bouchons sont encore là. Suite à un carambolage avant le Run Market de Sainte-Marie, la circulation est dense en direction de Saint-Denis. On compte au moins 2 km de bouchons, qui commencent au niveau de la Ravine des Chèvres. Selon le CRGT le trafic va commencer à se fluidifier. Bon courage aux automobilistes. (Photo : Guillaume Barbe / radar 974)
Illustration : Pont de la Rivière des Galets : les travaux de raccordement terminés
LIKES
TWEETS

Nouvel accès au giratoire

Pont de la Rivière des Galets : les travaux de raccordement terminés

Posté par IPR, dans Route
Sur la RN1 au Port et à Saint Paul, les travaux de raccordement des bretelles d'entrée et sortie au nouveau pont de la Rivière des Galets sont terminés, indique le CRGT. "A l'issue des travaux de la nuit dernière, l'accès au giratoire du Sacré Coeur dans le sens Ouest/Nord ne se fait plus par le pont métallique de la Rivière des Galets. La limitation de vitesse aux poids lourds de plus de 19 tonnes n'est donc plus nécessaire. Pour rappel, la circulation sera interdite dans les deux sens cette nuit de 19h à 5h entre l'échangeur du Sacré Coeur et celui de Cambaie pour des travaux de finition." (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route des Tamarins : 8 km de bouchons vers le nord
LIKES
TWEETS

A cause des travaux sur le pont de la Rivière des Galets (actualisé)

Route des Tamarins : 8 km de bouchons vers le nord

Posté par IPR, dans Route
Circulation très difficile ce mardi 30 mars au matin : le CRGT compte 8 km de bouchons sur la Route des Tamarins en direction du nord, de l'Hermitage jusqu'à Cambaie environ. L'embouteillage, de 11 km ce matin, commence donc à se résorber mais très lentement; Les travaux effectués sur le pont de la Rivière des Galets ont pris du retard, et cette portion de route a donc rouvert plus tard que prévu, vers 6h15 au lieu de 5h. (Photo : Jeff Lebian / Radar 974)
Illustration : Route du littoral : basculement partiel de 19h à 5h cette semaine
LIKES
TWEETS

Travaux d'enrobés

Route du littoral : basculement partiel de 19h à 5h cette semaine

Posté par IPR, dans Route
Sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre des travaux d'enrobés dans le secteur de la Pointe de la Ravine à Malheur, la circulation sera basculée en mode bidirectionnel uniquement dans cette zone de 19h à 5h selon le programme suivant : les nuits des lundi 29 et mardi 30 mars basculement sur les voies côté mer, les nuits des mercredi 31 mars et jeudi 1er avril basculement sur les voies côté montagne. Rappelons que la route du littoral est à nouveau fermée de 6h à 13h dimanche 4 avril pour des travaux de purges. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)