Route du littoral

Illustration : Route du littoral : réouverture sur quatre voies effective
LIKES
TWEETS

La chaîne de blocs remise à zéro (actualisé)

Route du littoral : réouverture sur quatre voies effective

Posté par IPR, dans Route du littoral
La réouverture sur quatre voies de la Route du littoral est effective depuis ce vendredi après-midi 26 mars 2021 à 17 heures. La remise à zéro de la chaine de blocs est effectuée dans la soirée. Cette opération a provoqué quelques bouchons, environ 500 mètres de ralentissements vers l'ouest. Ils se sont finalement résorbés. (Photos rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : 10 km d'embouteillage en direction de La Possession
LIKES
TWEETS

Suite à un accident

Route du littoral : 10 km d'embouteillage en direction de La Possession

Posté par IPR, dans Route du littoral
Un accident est survenu ce jeudi matin 18 mars 2021 entre deux voitures sur la Route du littoral. L'un des deux véhicules a fini sa route sur le flanc, après plusieurs tonneaux. 10 km d'embouteillage sont à signaler en direction de La Possession à midi, à partir de la Pointe du Gouffre. La voie de gauche est neutralisée, l'un des deux véhicules est toujours sur place (Photo radar974/Nanin Rudy)
Illustration : La Route du littoral est rouverte sur quatre voies
LIKES
TWEETS

La circulation se fait sur voie réduite côté mer

La Route du littoral est rouverte sur quatre voies

Posté par IPR, dans Route du littoral
La Route du Littoral est rouverte sur quatre voies entre Saint Denis et La Possession. Cependant côté mer, la circulation se fait sur des voies réduites entre la Grande Chaloupe et la Possession. Les opérations de remise à zéro de la chaine de blocs sont prévues en début de soirée à partir de 18h. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : 10 km de bouchon en direction de l'ouest suite à une panne
LIKES
TWEETS

Des difficultés de circulation depuis Saint-Denis

Route du littoral : 10 km de bouchon en direction de l'ouest suite à une panne

Posté par IPR, dans Route du littoral
La circulation est difficile depuis Saint-Denis en direction de l'ouest ce mercredi matin 17 mars 2021. Une camionnette est tombée en panne sur la route du littoral, actuellement basculée côté mer. Le Lady Lafé connait par ailleurs des difficultés avec un bloc cassé, la direction régionale des routes est sur place pour résoudre la situation. 10 km d'embouteillage sont à signaler à 9 heures, des difficultés de circulation ont été relevées sur le boulevard Lancastel et le pont Vinh San (Photo rb/www.ipreunion.com)
Illustration : La Route du Littoral côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession
LIKES
TWEETS

A cause de la pluie (actualisé)

La Route du Littoral côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession

Posté par IPR, dans Route du littoral
Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession ce mardi 16 mars 2021. La circulation se fait sur une voie vers l'Ouest et sur 2 voies dans le sens inverse (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : on roule sur quatre voies
LIKES
TWEETS

C'est ouvert

Route du littoral : on roule sur quatre voies

Posté par IPR, dans Route du littoral
Depuis 14h40 ce mardi 9 mars 2021 la circulation se fait de nouveau sur les quatre voies de la route du littoral. Après le basculement dû aux fortes pluies, la réouverture totale de l'axe de circulation était prévu en tout début d'après-midi. Cette échéance a été retardée après qu'un éboulis se sont produit dans la matinée sur les voies côté montagne. Des débris sont tombés sur les tronçons ouverts à la circulation. La direction régionale des routes a décidée de la réouveture après une inspection de falaise et le nettoyage de la chaussée (Photo rb/www.ipreunion.com))
Illustration : Route du littoral : la circulation s'est fluidifiée
LIKES
TWEETS

Fin d'embouteillage entre La Possession et Le Port

Route du littoral : la circulation s'est fluidifiée

Posté par IPR, dans Route du littoral
La circulation reste difficile ce mardi matin 9 mars 2021 sur la route du littoral baculée sur ses trois voies côté mer. 5,5 km d'embouteillage entre La Possession et Le Port étaient à signaler à 9 heures du matin. Les bouchons se sont résorbés en milieu de matinée.La circulation devrait reprendre sur quatre voies en début d'après-midi (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : prévision de réouverture sur quatre voies ce mardi vers 13 heures
LIKES
TWEETS

Sauf imprévu

Route du littoral : prévision de réouverture sur quatre voies ce mardi vers 13 heures

Posté par IPR, dans Route du littoral
La réouverture sur quatre voies de la Route du littoral est prévue ce mardi 9 mars vers 13 heures sauf nouvel épisode pluvieux ou événements imprévus. La route est basculée sur les voies côté mer depuis ce dimanche matin, suite au passage de la tempête Iman. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : le Lady lafé ne travaille pas après 17 heures
LIKES
TWEETS

Bonne chance pour vos trajets

Route du littoral : le Lady lafé ne travaille pas après 17 heures

Posté par IPR, dans Route du littoral
Les employés du centre de gestion des routes n'auraient-ils pas accès à des attestations professionnelles pour le couvre-feu ? Alors que la Route du littoral est toujours basculée, le CRGT a en effet prié la population d'anticiper ses déplacements avant 17 heures entre Saint-Denis et l'ouest. Beaucoup se demandent pourquoi organiser la gestion de la route à une heure de grande affluence, et non passée l'heure du couvre-feu. Apparemment, le Lady lafé ne travaille pas après 17 heures. Pas sûr que tous les patrons dionysiens seront ravis de faire partir leurs employés plus tôt en tout cas (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : la gestion du canal bichique débutera entre 17 et 18 heures
LIKES
TWEETS

En raison du couvre-feu

Route du littoral : la gestion du canal bichique débutera entre 17 et 18 heures

Posté par IPR, dans Route du littoral
Le CRGT annonce qu'en raison du couvre-feu, dans un "souci de faciliter les déplacements", la gestion du canal bichique sur la route du Littoral, qui permettra d'affecter une voie vers l'Ouest et deux voies vers le Nord débutera entre 17 et 18 heures, en fonction du trafic. Il est demandé aux usagers quittant Saint Denis en direction de l'ouest d'anticiper leur déplacement, avant 17 heures.
Illustration : Route du littoral : un basculement sur les voies côté mer prévu
LIKES
TWEETS

[VIDÉO] A cause de la pluie

Route du littoral : un basculement sur les voies côté mer prévu

Posté par IPR, dans Route du littoral
Suite aux dernières précipitations ce samedi 30 janvier 2021, la circulation sur la Route du Littoral va être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession. A noter que la route sera totalement fermée ce dimanche entre 6 et 13 heures (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : fermeture totale de la circulation suite à un éboulis
LIKES
TWEETS

Jusqu'à nouvel ordre

Route du littoral : fermeture totale de la circulation suite à un éboulis

Posté par IPR, dans Route du littoral
La Route du Littoral est totalement fermée à la circulation jusqu'à nouvel ordre. Un éboulis est survenu ce jeudi soir 21 janvier 2021 sur les voies circulées dans le secteur de la pointe du Gouffre. Une déviation est mise en place par la Route de la Montagne pour les véhicules de moins de 7.5 tonnes (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Route du littoral : on roule de nouveau sur 4 voies
LIKES
TWEETS

Débasculement

Route du littoral : on roule de nouveau sur 4 voies

Posté par IPR, dans Route du littoral
Depuis 15h40 ce mercredi 16 décembre 2020, on roule de nouveau sur les 4 voies de la route du littoral. La circulation était sur les voies de la chaussée côté mer entre la Grande Chaloupe et la Possession depuis mardi après-midi en raison des fortes pluies. Cependant, côté mer la circulation restera sur deux voies réduites. La remise à zéro de la chaine de blocs se fera ce mercredi soir à partir de 19h30 (Photo d'illustration rb / www.ipreunion.com)