Salon

Illustration : Le Salon de la maison se tiendra du 23 au 31 octobre
LIKES
TWEETS

Au Parc des expositions

Le Salon de la maison se tiendra du 23 au 31 octobre

Posté par IPR, dans Salon
Plus de deux ans après sa dernière édition, le Salon de la Maison pourra se tenir du 23 au 31 octobre 2021 au Parc des expositions de Saint-Denis. "Les Foires et salons ayant été autorisés à reprendre sur présentation du pass sanitaire, la Nordev vous donne rendez-vous à la 32ème édition du Salon de la Maison" annoncent les organisateurs dans un communiqué de presse (Photo d'archive rb/www.ipreunion.com)
Illustration : La Réunion des livres dévoile son programme
LIKES
TWEETS

Salon des auteurs et des éditeurs péi

La Réunion des livres dévoile son programme

Posté par IPR, dans Salon
Le salon des auteurs et éditeurs péi qui se déroulera du 27 au 29 mai au marché couvert de Saint-Paul est "créé spécialement pour compenser les annulations 2020 du Salon du livre jeunesse de l'océan Indien à Saint-Leu et en 2021 de Livre Paris, et valoriser la production péi" indique la Réunion des livres dont nous publions le programme concernant le Salon des auteurs et éditeurs péi. (photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Le Salon de la maison reporté à octobre 2021
LIKES
TWEETS

A cause de la crise sanitaire

Le Salon de la maison reporté à octobre 2021

Posté par IPR, dans Salon
Face à la crise sanitaire, le Salon de la Maison est à nouveau reporté. Initialement prévue du 1er au 9 mai 2021, la 32ème édition se tiendra finalement du 23 au 31 octobre. "Dans une période où l'incertitude s'inscrit comme la règle, avec de nouvelles mesures sanitaires portant notre obligation à l'octroi de 10m2 par personne, nous sommes contraints de reporter ce grand rendez-vous que constitue le Salon de la Maison" justifient les organisateurs, qui promettent une édition "moderne et remodelée". (Photo d'archives rb/www.ipreunion.com)
Illustration : A la rencontre des cavistes indépendants de La Réunion
LIKES
TWEETS

Le meilleur du vin

A la rencontre des cavistes indépendants de La Réunion

Posté par IPR, dans Salon
Ce week-end du 14 septembre 2019, c'est l'occasion de rencontrer les cavistes indépendants de La Réunion. Ils viendront de toute l'île pour faire déguster leurs vins et faire découvrir les domaines phares, mis en valeur depuis des années. Rendez-vous à la Maison du Coco Réunion pendant deux jours. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Le 4ème salon du bébé et de la petite enfance met l'art en ler cette année
LIKES
TWEETS

Le Port

Le 4ème salon du bébé et de la petite enfance met l'art en ler cette année

Posté par IPR, dans Salon
Du 7 au 10 juin 2019, les bébés sont à l'honneur dans la ville du Port. Les parents ou futurs parents y trouveront des ateliers, des conférences et de nombreuses animations pour passer un moment agréable. Pour cette 4ème édition, les partenaires privés et institutionnels ont souhaité donner une nouvelle dimension au salon. Le Réseau Parentalité créative sera donc au coeur de ce salon avec deux conférences par jour pendant toute la durée du salon. Le thème quant à lui sera centré sur la culture et les arts.
Illustration : Salon de la maison : on vous raconte l'installation
LIKES
TWEETS

C'est la 31ème édition

Salon de la maison : on vous raconte l'installation

Posté par IPR, dans Salon
Des cuisines, des meubles, de la décoration... comme chaque année, le Salon de la maison se lance avec les innovations de l'année. Un événement capital dans la vie des Réunionnais, qui vont pouvoir profiter des 450 exposants présents jusqu'au 5 mai. Pour plusieurs petits commerçants, l'événement est capital pour leur chiffre d'affaires annuel. Nous avons suivi leur installation : au beau milieu du chantier, des sourires et beaucoup de couleurs.
Illustration : 31ème Salon de la maison : innovation et convivialité au programme
LIKES
TWEETS

"Affirmez votre style !"

31ème Salon de la maison : innovation et convivialité au programme

Posté par IPR, dans Salon
Plus de 110 000 visiteurs étaient réunis l'année dernière pour la 30ème édition du Salon de la maison. Cette année, les organisateurs et les exposants veulent voir plus grand, avec des produits phares plus innovants et des animations centrées sur le plaisir et le divertissement. (Photo d'illustration www.ipreunion.com)