sécheresse

Illustration : Forces de l'ordre : 270 infractions relevées sur les routes ce week-end
LIKES
TWEETS

Sécurité routière (actualisé)

Forces de l'ordre : 270 infractions relevées sur les routes ce week-end

Posté par IPR, dans sécheresse
Les effectifs de police ont réalisé sur le département 28 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 17 au 20 décembre 2021 permettant de relever 196 infractions. Du côté de la gendarmerie, 74 infractions ont été relevées, et 33 permis ont été retirés. Nous publions les communiqués complets ci-dessous (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : Sécheresse : les Mauriciens voient leur usage de l'eau limité
LIKES
TWEETS

Jusqu'à 4.000 euros d'amende

Sécheresse : les Mauriciens voient leur usage de l'eau limité

Posté par IPR, dans sécheresse
Ce mardi 1 décembre 2020, des nouvelles mesures en terme de restrictions d'eau sont entrées en vigueur sur l'île soeur. Comme nous, les Mauriciens sont confrontés à une sécheresse importante. Le gouvernement met donc en place des mesures dissuasives pour pallier le manque d'eau : son utilisation abusive sera dorénavant punie d'une amende allant de 5.000 à 200.000 roupies mauriciennes. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
Illustration : La Plaine des Palmistes : coupure d'eau à partir de 21h ce lundi au 2ème Village
LIKES
TWEETS

Cirest

La Plaine des Palmistes : coupure d'eau à partir de 21h ce lundi au 2ème Village

Posté par IPR, dans sécheresse
La régie des eaux de la Cirest informe ses abonnés de La Plaine des Palmistes que des coupures d'eau de nuit seront mises en place ce lundi 09 novembre 2020, à partir de 21h00, compte tenu de l'épisode de sècheresse que traverse la commune. La coupure concerne le secteur du 2ème Village. Nous publions ici le communiqué de la Cirest. ( photo d'illustration rb / www.ipreunion.com )